Auteur Message
les_modos
MessagePosté le: Lun 06 Mai 2024 17:40    Sujet du message: Message d'erreur.

Bonsoir. J'en informe l'administrateur du site.
greatxerox
MessagePosté le: Lun 06 Mai 2024 12:14    Sujet du message:

pareil pour moi

j'ai passé une annonce et j'ai ça :

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/inc_fonctions_echanges.php on line 138

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/inc_fonctions_echanges.php on line 238
Demandes reçues :
Francette Colbert
MessagePosté le: Sam 31 Déc 2022 17:52    Sujet du message:

Hé, je suis également confronté au même problème lorsque je réponds à une annonce. Je ne sais pas comment y remédier. Sil te plait aide moi.
L.E.V.
MessagePosté le: Mar 20 Déc 2022 20:48    Sujet du message: problème de réponse à une annonce

Bonjour,

Je tente de répondre à cette annonce http://recupe.net/annonce_Divers-555465.html mais après avoir repli le champ du message, mon adresse mail, et cliqué Envoyer, j'obtiens une page qui dit :
------
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 37

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php:37) in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 142

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php:37) in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 150

RECUPE a rencontré un problème lors du stockage de la demande.
Contactez le site RECUPE
------

J'ai envoyé un mail au lien donné (recupe@im...), mais je double l'info ici au cas où...

Merci !