Auteur Message
Oranelgl
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2020 18:00    Sujet du message: Re: env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES

Hello !
Je suis super intéressée par tous types d'ânes, surtout les figurines ! Est-ce que tu as eu des réponses suite à ton message ? Si oui, peux-tu les partager ?

Idea
les_modos
MessagePosté le: Sam 03 Oct 2020 10:26    Sujet du message:

Pour qu'une image soit visible en ligne, comme dans une page ou sur un sujet du forum, il faut qu'elle soit hébergée quelque part. Vous ne pourrez pas afficher une image présente sur votre ordinateur directement dans le sujet d'un forum. Vous devez préalablement la télécharger dans un espace de stockage puis récupérer l'adresse de l'image.
Une fois que vous avez récupéré l'adresse de l'image, entourez-là des balises [image] et [/image]. Votre image sera redimensionnée et il sera possible de l'agrandir en cliquant dessus.
isabelle.m
MessagePosté le: Sam 03 Oct 2020 9:51    Sujet du message:

on ne peut pas envoyer de photos sur le site ..
juliecarpet10
MessagePosté le: Mar 08 Sep 2020 9:29    Sujet du message:

Bonjour,

Je trouve que cette collection est très intéressante. Pourriez-vous partager quelques photos de la collection s'il vous plait ? J'avoue que cela me rend vraiment curieuse.
isabelle.m
MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 7:53    Sujet du message: env.Lille ou Lens fèves ou divers objets ÂNES

Bon jour Very Happy
je fais collection d objets concernant les ânes !
(je ne me ruine pas = c est très dur à trouver des ânes avec de belles oreilles ! Confused )

Fèves de galettes des rois (là j ai déjà un petit troupeau !)
Peluches avec de belles zoreilles !
Objets divers y compris assiètes kitchissimes Laughing

etc !!!!!
la Madeleine , Lille et autour
ou Lens !

merci 10000 fois