Auteur Message
AnDroKtoNe
MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 11:44    Sujet du message:

C'est vrai que ce genre d'attitudes est des plus pénibles, je viens encore d'en faire les frais Sad
tita
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2017 12:28    Sujet du message: don

je suis dans le meme cas que la personne précédente. plusieurs demandes sur mon don, je donne mon portable et plus rien... tous les gens sont ils irrespectueux ou le site fonctionne t il vraiment ? Evil or Very Mad
dehem
MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 0:34    Sujet du message:

http://www.recupe.net/present.html

Une page trop peu consultée.
Yan
MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 9:07    Sujet du message: Réponse

En effet, je pense qu'il serait bon de rappeler aussi bien aux donateurs qu'aux récupérateurs ces simples règles de courtoisie
Very Happy
Laffort
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 9:28    Sujet du message: Non réponse de nombreux récupérateurs

Je viens de répondre 17 fois à des demandes de renseignements complémentaires. Puis plus rien...
Il est demandé aux donateurs de répondre aux demandes des récupérateurs. Il serait bon que les récupérateurs répondent de leur coté aux informations qui leur sont fournies. J'ai même eu un n° de téléphone qui s'est avéré faux...
Si cette attitude continue, le risque de découragement pour les donateurs est de nature à réduire les propositions et donc les chances de fonctionnement satisfaisant du site.