Auteur Message
sirius
MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 10:32    Sujet du message: deçu

Bonjour ,

Nous avons eu a faire à une personne qui par 2 fois n'est pas venu au rendez vous nous avons bloqué un dimanche et un soir en semaine mais personne. nous avions son n° mais personne ne répondait c'est nul.... Sad
Sonia161
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 2:13    Sujet du message: Bonjour..

Salut. C’est vrai que ce n’est pas évident de genre de situation. Je me demande comment les gens peuvent agir de cette façon. Bref, je vous conseille de ne pas généraliser et de continuer vos bonnes actions. Un jour, vous serez récompensé pour vos actes. Bonne journée à vous !
Pat44800
MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 11:44    Sujet du message:

En effet. Vous avez bien fait. Moi, j'aurais fait la même chose que vous.

Car, qu'il y ait des gens impolis, hélas, c'est courant. Mais qu'il y ait des gens qui menacent, c'est totalement inacceptable.

Pour en revenir au n° de tél, moi je donne le mien. Comme je l'ai dit, j'attends 1/4h pas plus. Si la personne ne vient pas, et ne m'a pas prévenu, eh bien tant pis pour elle.

Donner un RdV, aller à ce rendez-vous, prend du temps. Or, je veux bien prendre ce temps, mais à condition que l'on ne se paie pas ma tête.

Donner quelque chose ne me rapporte rien. Si ce n'est faire plaisir à quelqu'un. Sinon, si personne n'en veut, et fait l'effort de venir chercher l'objet, c'est direction poubelle. Cela prend moins de temps.
Cam & Ptera
MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 6:58    Sujet du message:

parce que sinon inutile de se plaindre qu'on ne vous a pas prévenu d'un empechement de derniere minute


le pire que l'on m'est fait personnellement, c'est quand je donnais un lit et ses chevets, la personne appelle (a la derniere minute) pour dire qu'elle aura du retard ... Ok admettons, et donc elle repousse l'heure de rendez vous de quasi une heure (elle avait du bol qu'il fallait qu'il degage ce lit) et en rappelant car pas de nouvelles j'apprend qu'ils sont partis APRES l'heure initiale du rendez vous car elle n'a pas reussi a faire lever ses grands garcons pour qu'ils viennent ! Bah au coup de fil du fils qui arrivait dans le village, je les ai renvoyé chez eux, faut peut etre pas se foutre de la gueule du monde

J'ai du aller jusqu'a appeler la gendarmerie car ensuite elle menacait de venir chez moi tout casser Rolling Eyes
Pat44800
MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 13:30    Sujet du message:

pocdjin a écrit:
Ca c'est vraiment de la chance. Donne le N° de tél de soi-meme est vraiment important.


J'ai dû peut-être mal comprendre votre post. En quoi donner son tél perso est important pour vous ?
Pat44800
MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 13:04    Sujet du message:

Je ne vois pas en quoi donner son n° de téléphone est important. Il est tout de même normal que le donneur et le receveurr puissent se joindre en cas de besoin.

Par contre, je donne rarement mon adresse postale. Cela m'est arrivé 1 ou 2 fois pour des objets volumineux. En dehors de ce genre de cas, je donne un rendez-vous tout à côté de chez moi.

Car, j'estime que, si on donne quelque chose, les gens doivent faire l'effort de venir le chercher. J'ai eu un cas d'une personne qui voulait que je lui apporte l'objet je ne sais plus où, bref, à 1/2h au moins de chez moi, je lui ai répondu non.

Donner, c'est bien, mais à condition que chacun y mette un peu du sien.

Enfin, dernière règle que je me suis fixée, je réponds toujours à toute demande. Même par un message d'attente. Simple question de politesse également. Car, je dois bien avouer que les dons ne sont pas ma priorité dans mes occupations quotidiennes.
toupie
MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 3:16    Sujet du message:

Ca c'est vraiment de la chance. Donne le N° de tél de soi-meme est vraiment important.
Pat44800
MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 19:07    Sujet du message:

Je dois avoir de la chance, car cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Et je n'ai pas attendu 1 h ! Moi, j'attends au maximum le 1/4h réglementaire, PAS PLUS !

Pour ce qui est du N° de tél, je donne toujours le mien, afin qu'un demandeur qui, pour une raison ou pour une autre ne peut pas venir, puisse me prévenir. Et cela est arrivé. Et en général, les demandeurs me donnent également leur N°, afin que, moi aussi, je puisse les prévenir en cas d'empêchement majeur.

Tout cela est le B.A. BA de l'éducation. Mais c'est sûr que la bonne éducation se perd malheureusement.
Fifou
MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014 16:02    Sujet du message: Re: décue

joss a écrit:
C'est la première fois que je mets un objet à donner sur recupe mais je crois bien que ce sera la dernière fois un rendez vous a été pris j'ai laissé mon n° de tél en cas de problème j'ai attendu dans le froid et sous la pluie pendant plus d'une heure. Pour arranger la personne j'ai même mis ma voiture dehors en payant le parcmètre pour laisser la place de parking couvert et personne n'est venue ni n'a prévenu du retard ou d'autre chose je suis très déçue.

Malheureusement c'est des événements que bcp de personnes relatent. Moi cela m'est arrivé plusieurs fois! Et ca fait ch... d'attendre pour rien. je comprends votre déception
mikou56
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 16:36    Sujet du message: réponse à déçue

je comprends votre déception.. mais le site de récupe n'y est pour rien...là comme ailleurs il y a des personnes manquant d'éducation...un petit conseil : ne donnez pas votre tél personnel..mais sollicitez celui du demandeur...çà met déjà une petite distance pour celui qui n'est pas sérieux....ne répondez pas forcément tout de suite...et surtout ne vous compliquez pas la vie...
cordialement


une récupienne de plusieurs années....
morina
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 16:03    Sujet du message:

T'as pas eut de news après cela ? T'as pas essayé de savoir le pourquoi de ce lapin ?
Après des gens pas sérieux on en trouve partout hélas ...
joss
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 16:34    Sujet du message: décue

C'est la première fois que je mets un objet à donner sur recupe mais je crois bien que ce sera la dernière fois un rendez vous a été pris j'ai laissé mon n° de tél en cas de problème j'ai attendu dans le froid et sous la pluie pendant plus d'une heure. Pour arranger la personne j'ai même mis ma voiture dehors en payant le parcmètre pour laisser la place de parking couvert et personne n'est venue ni n'a prévenu du retard ou d'autre chose je suis très déçue.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group