Auteur Message
dehem
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 14:45    Sujet du message:

cathy a écrit:
dehem a écrit:
AAAaaaargh il nous a dénoncés Wink

heureux de pouvoir oeuvrer dans le bon sens avec toi et les autres. Mr. Green

Félicitation pour la promo Wink

Euh, je ne considère pas cela comme de la promotion, c'est juste un truc en plus que je peux faire Smile
Kaboom
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 14:18    Sujet du message:

dehem a écrit:

Tout pareil que dehem Mr. Green
cathy
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 14:06    Sujet du message:

dehem a écrit:

Félicitation pour la promo Wink
dehem
MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 19:06    Sujet du message:

Woland
MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 15:44    Sujet du message: Contrôle des annonces

Vous l'avez certainement remarqué, on ne voit plus, ou quelques instants au plus, d'annonces non conformes aux règles du site (recherches, ventes, etc...).

Depuis longtemps, certains d'entre vous demandaient une validation des annonces avant leur mise en ligne.
Un tel dispositif, en plus de retirer de la spontanéité au site, nuisait à la rapidité des réponses obtenues par le donneur.

Nous avons donc depuis quelques semaines sollicité, selon l'envie et la disponibilité que nous supposions, différentes personnes parmi les utilisateurs du forum.
Depuis près d'une semaine, déjà, un groupe de modérateurs est à l'oeuvre.

A ce jour, 8 personnes sont actives pour que les annonces soient continuellement surveillées, assurant à Recupe sérieux, lisibilité et fiabilité.
Il s'agit de Dehem, Pivoine, Gabacho1ro, Kaboom, Clara, Dominiquedu21 (+ Admin et moi-même).

Ce groupe est bien-sûr susceptible d'évoluer.
Certains auxquels nous n'avons pas forcément pensé, ou que nous avons cru à tort non intéressés ou pas suffisament disponibles, ont peut-être également envie de s'impliquer dans la vie de Recupe.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Woland