Auteur Message
domdom78
MessagePosté le: Ven 11 Oct 2019 3:23    Sujet du message:

Bonjour à tous,

Je déplore aussi le manque de respect de certains même si je peux concevoir que l'on a pas le temps ou parfois même oublier de répondre.
hot import
MessagePosté le: Lun 08 Avr 2019 10:43    Sujet du message:

bonjour a toutes et tous, je relance l'affaire. 2 annonces ou j'ai " postulé ", pas de réponses, j'ai relancé et toujours pas de réponses..tant pis je passe, mais qu'elle incorrection !!! les gens sont si foutistes et impolis que ça ? c'est un manque de respect total, navré mais c'est décevant..
Mastrid95
MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 13:17    Sujet du message: preneurs impolis

je donne beaucoup mais tant de preneurs sont impolis, se désistent sans prévenir, .... que moi aussi je blackliste certains d'entre eux.
Je suis là pour faire plaisir pas pour recevoir du mépris ou de l'incorrection j'estime avoir le droit de choisir mes preneurs, notamment ceux que je connais déjà et qui ont la correction et la politesse dans leurs valeurs. Les autres ne méritent pas qu'on leur donne quoi que ce soit.
les_modos
MessagePosté le: Ven 02 Sep 2016 13:41    Sujet du message:

Il arrive aussi assez souvent que le demandeur, au lieu de remplir sous l'annonce le "Contenu du message à envoyer au donneur", clique à droite sur " Alerter la modération" et son message n'est pas envoyé au donneur.
Denis
christian
MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 14:34    Sujet du message:

Pour répondre à nini78
Lorsque je réponds à un demandeur je mets mon annonce en invisible .
Lorsque le demandeur à qui j'ai répondu ne donne pas de suite comme tout le monde je réactive mon annonce .

Concernant le fait que je vous ai effectivement volontairement écarté de mes dons la raison majeure je vous l'ai fait connaître .Cela m'a d'ailleurs valu de me faire traiter d'alcoolique je ne m'étendrais donc pas sur le forum. Concernant le fait que vous prétendez ne pas me connaître il ne faudrait pas exagérer je vous ai déjà donné.On se connait depuis 2009 .Maintenant en ce qui me concerne j'assume pleinement ma décision.
Pauldine
MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 13:16    Sujet du message:

Mais tu sais, c'est dans les deux sens. Je remonte trois fois un don car trois fois le demandeur ne vient pas le chercher. Il faut se focaliser sur les chouettes rencontres et les moments de partage. Et puis je t'avoue que quand une vingtaine de personne reponde à une annonce en quelques heures, il m'arrive d'oublier de repondre à des gens.
nini78
MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 9:39    Sujet du message:

encore mieux c'est volontairement qui ne donne plus suite à mes messages???? kesako??? je ne connais même pas le donneur
franchement les donneurs de recupe sont très étranges...
nini78
MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 9:37    Sujet du message: Marre des donneurs qui ne répondent pas

Hello voici mon "coup de gueule"

3 fois que je postule sur une annonce qui remonte 3 fois pas de réponse ... Mad Les donneurs sont aveugles ou ils le font exprès??? Rolling Eyes
Je suis de plus en plus déçue des donneurs du site récupe....

C'est quasiment tout le temps Rolling Eyes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group