RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment voir son profil et ses anciens dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
newmoi
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 8:15    Sujet du message: comment voir son profil et ses anciens dons Répondre en citant

Bonjour, j'ai donné des choses, mais j'aimerai savoir comment on peut voir son profil (la liste des objets donnés et les échanges avec les gens) quand on a plus d'annonces en cours (je n'ai plus d'annonce active mais je voudrais relire un échange concernant un don que j'ai fait), comment faire ? merci
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous encore en mémoire le numéro de l'annonce?
De toutes les manières dont nous pourrions procéder pour retrouver vos échanges, et afin qu'ils ne soient pas rendus publics, il vous faudra vous inscrire sur le forum.
Seuls les inscrits peuvent être contactés par messages privés.

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newmoi



Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 10:09    Sujet du message: inscrite Répondre en citant

je viens de m'inscrire sur le forum. donc il n'y a pas de moyen de voir son profil, sauf en cas d'annonce active ? je n'ai pas gardé les numéros des annonces. ou alors je dois mettre une annonce fictive, mais c'est contraignant et pas terrible pour le site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newmoi



Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 10:19    Sujet du message: voilà Répondre en citant

bon, ben j'ai fait une annonce "fictive", j'ai eu le lien vers mon profil et mes anciennes annonces Smile et j'ai supprimé l'annonce fictive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Wink

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com