RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens PUB sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Libellule,
Ce n'est pas toi qui est en décalage avec le forum, mais d'autres qui n'en ont toujours pas compris l'objet - et les limites!
Le pourquoi de ce forum est pourtant clair (pour ceux qui l'auraient oublié, c'est écrit en haut): le sujet est Recupe.net: ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, ce qui pourrait être mieux, ce qui ne vous plait pas,etc... Et le seul destinataire des insultes ne peut être que Recupe, et non les autres utilisateurs.
Pour se crêper le chignon, il y a les MP, et rien que ça! Ou même aller voir ailleurs; ça évitera à Recupe de supporter (au sens propre, informatiquement parlant, avec tout ce que ça implique cf. plus haut) vos ardeurs et vos petitesses.
Et enfin, pour parler de tout et de rien (par exemple d'un autre forum, au hasard Wink ), il y a la rubrique "blablabli-blablabla - Ca ne sert à rien mais ça fait du bien". C'est nous qui jugerons ensuite si ça vaut le coup que ça reste, ou si c'est complètement inutile.
A bon(s) entendeur(s), salut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
Bonjour Libellule,
Ce n'est pas toi qui est en décalage avec le forum, mais d'autres qui n'en ont toujours pas compris l'objet - et les limites!


d'ou l'interet de verouiller les sujets qui débordent..... Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il est inutile de vérrouiller quand on sait pouvoir se fier à l'intelligence et au discernement de chacun.
Mais tu as raison, ce ne semble pas être pourtant la caractéristique générale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
Il est inutile de vérrouiller quand on sait pouvoir se fier à l'intelligence et au discernement de chacun.
Mais tu as raison, ce ne semble pas être pourtant la caractéristique générale...


j'ai bien préciser quand ca déborde Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
Pour se crêper le chignon, il y a les MP, et rien que ça! Ou même aller voir ailleurs; ça évitera à Recupe de supporter (au sens propre, informatiquement parlant, avec tout ce que ça implique cf. plus haut) vos ardeurs et vos petitesses.

Pourtant vous avez laissé Gabacho me casser du sucre sur le dos en laissant des propos qui sont à la limite de l'humiliation. Rolling Eyes

Je ne trouve pas ça très sérieux mon cher adm2

D'autant plus qu'ils ont été cautionnés et ce qu'il y a de pire. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de m'identifier Embarassed

Jasz pour vous servir Mr. Green

Je tenais à ajouter une chose. J'ai personnelement invité Gabacho et Admin à s'expliquer via ma messagerie perso. Wink

J'attends encore Rolling Eyes
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Aussi en ce qui me concerne, lâchez moi la grappe et allez jouer avec votre forum/chat.

Laughing

Je te renouvelle la proposition si tu en as le courage. Exclamation

Assume tes propos en homme mon ami Exclamation
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

la Libellule a écrit:
Je ne pensais effectivement pas que Recupe te coûtait autant d'argent. Mais alors pourquoi continuer à en faire la promotion en essayant d'avoir un impact conséquent? Ne crains-tu pas, Xavier, d'approcher tes limites (en termes de temps et d'argent)? As-tu prévu "quelque chose" si le site prend plus d'ampleur que tu ne peux en gérer plus ou moins seul sur ton temps libre?


Il n'y a pas de secret ! RECUPE existe encore 5 ans après, à force de travail et de promotion.
Si je m'étais contenté des 100 visiteurs mensuels d'il y a 4 ans, ou des 1000 visiteurs mensuels d'il y a 3 ans, ou des 2000 d'il y a 2 ans ou des 3000 de l'an dernier, ça ferait longtemps que les donneurs / demandeurs seraient partis sur un autre site (de tels sites poussent en ce moment comme des champignons).
Tu vas me dire 'pourquoi pas !' ... et je te reponds que si c'est pour passer du temps sur un site qui fondamentalement n'a plus trop d'utilité, car d'autres font ça mieux que moi, ça ne sert plus à rien et j'arrête...

En terme de limites :
RECUPE (techniquement) évolue sans cesse, au gré des contraintes croissantes. Il est de plus en plus automatisé et fiable.
Financierement, j'ai pris conscience que les stats de weborama me coûtent trop cher et vais chercher autre chose (moins cher sans pub !) ou le developper en interne.
En terme de temps, ça prendrait d'un coup beaucoup plus de temps si la frequentation grossissait d'un coup demain, mais elle croît doucement (une promotion ponctuelle ne crée un impact que sur 1 journée, puis ça retombe un peu comme un soufflet) et me laisse donc le temps de l'améliorer en conséquence.

Le seul travail qui ne peut qu'augmenter - même quand tout sera automatisé - reste la moderation des annonces (et du forum).
Si un jour, Woland et moi n'y suffisent plus, nous ferons appel à des moderateurs supplémentaires ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Si un jour, Woland et moi n'y suffisent plus, nous ferons appel à des moderateurs supplémentaires ! Wink

Vous ne suffisez pas, le courage serait de l'avouer

Je pense que vous devez réhabilité cathy car, outre les interactions de gabacho, elle est droite et sans détour. Wink

Et finalement quelle est la politique de ce forum Question

Je t'ai proposé un réglement, une arborescense et même d'être modo... Rolling Eyes

Tu laisses des gens humilier d'autres membres (contraire à la loi pas glop), insulter, voire même diffamer et tu parles d'une complète prise en charge. Tu es dépassé dsl Sad

Et pis pourquoi adm2 avoue le stp Wink

Tu ne veux certes pas me parler et ça je peux le comprendre mais, il est un moment ou il faut savoir assumer. Et ce n'est pas ton cas ni celui de gabacho Sad

Comprend qui veux Wink
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 13:18    Sujet du message: Hors sujet Répondre en citant

Hors sujet dans l'ensemble, jasz, car Admin parle de la page d'offres principalement (et seulement accessoirement du forum, qui pour nous, nous le répétons sans cesse, n'est qu'un "accessoire" à Recupe).
Alors comme ça, tu considères que nous n'y suffisons plus...!
C'est vrai qu'ailleurs, dès qu'il y a un emm........ qui vient sans cesse relancer un sujet pourtant calme (ou qui a été automodéré par les autres utilisateurs), ou qui vient simplement contredire, on le jette aussitôt, et le sujet est vérrouillé. Dans cette optique là, nous y suffirions largement.
Faut-il que nous arrivions là??
La sagesse et la raison sont des qualités à mes yeux aussi importantes que l'honnêté intellectuelle et le franc-parler.
Si tu ne peux pas comprendre cela (et tu serais le seul, car regarde un peu sur le forum qui est encore aujourd'hui à jeter de l'huile sur le feu), oui, nous agirons pour te montrer qu'aujourd'hui encore nous y suffisons largement.
PS: je ne réponds même pas à tes propos sur la "diffamation", et autres: je ne vois pas en quoi dire à quelqu'un d'aller trouver ailleurs un exutoire, ou d'aller faire joujou sur son chat relèverait de l'insulte ou de la diffamation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes éric,

Je parle de l'avant Wink

A toi de comprendre

@+
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

jasz (désactivé) a écrit:
Je pense que vous devez réhabilité cathy

Tu ne t'es pas poser la question de savoir si moi je le souhaitais Rolling Eyes

jasz (désactivé) a écrit:
elle est droite et sans détour. Wink

Embarassed je te remercie
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Jasz, j'ai été gentil jusque là, mais tu pousses.

Alors pour te montrer qu'on a le temps de moderer le forum comme on devrait, tous tes messages seront desormais supprimés, tu n'es plus le bienvenu ici.

Comme ça tu pourras dire (...ou au moins le penser Laughing ) que 2 personnes suffisent.

Tchao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

oh Question Exclamation y'a des messages qui disparaissent ou je rêve Question

[Edit admin : c'etait jasz]
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com