RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens PUB sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ps. Je parlais du forum bien entendu Wink
Revenir en haut de page
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au site je n'ai rien à dire Very Happy
Revenir en haut de page
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

jasz (désactivé) a écrit:




Je vous la laisse votre merde Wink


quand ? car pour l'instant je suis encore en train de lire tes revendications, perso tu me gonfles grave Monsieur je sais tout Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jasz (déconnecté)
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Je laisse cath la gestion du site que j'ai créer. Maintenant, si j'emmerde quelques personnes qui ne prennent pas le temps d'être objectives... Et bin, je leur revois le compliment Wink

Dsl Twisted Evil
Revenir en haut de page
pistoche1



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: savoie

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

jasz (déconnecté) a écrit:
Mr. Green

Je laisse cath la gestion du site que j'ai créer. Maintenant, si j'emmerde quelques personnes qui ne prennent pas le temps d'être objectives... Et bin, je leur revois le compliment Wink

Dsl Twisted Evil

et elle le fait tres bien Arrow plein d'idée,plein de bon sujet merci cath
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

pistoche1 a écrit:
et elle le fait tres bien Arrow plein d'idée,plein de bon sujet merci cath
manu


Merci pistoche Embarassed toutefois je tiens a souligner qu'on est pas ici pour parler d'un autre site.
ce qui en fait n'aurait pour but une fois de plus qu'envenimer les choses.

Et pour ceux qui auraient un doute mon site, celui dont je parlais, n'a rien a voir avec celui dont j'ai la gestion par intérim.

a bon entendeur... (comme aime tant l'écrire gabacho1ro) Arrow
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
j'ai la gestion par intérim

Tu te trompes ma cath, tu es désigné co-administrateur Wink
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

jasz (désactivé) a écrit:
cathy a écrit:
j'ai la gestion par intérim

Tu te trompes ma cath, tu es désigné co-administrateur Wink


Embarassed no coment
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pistoche1 a écrit:
et elle le fait tres bien Arrow plein d'idée,plein de bon sujet merci cath

Je te remercie pour elle manu car elle le mérite Wink
Revenir en haut de page
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Paiements ponctuels de petites sommes pour sa promotion quand ça permet un impact conséquent
Citation:
Le coût serait donc plutôt de 500 E annuels, et il ne fera que grossir, proportionnellement au nombre de visiteurs...
Je ne pensais effectivement pas que Recupe te coûtait autant d'argent. Mais alors pourquoi continuer à en faire la promotion en essayant d'avoir un impact conséquent? Ne crains-tu pas, Xavier, d'approcher tes limites (en termes de temps et d'argent)? As-tu prévu "quelque chose" si le site prend plus d'ampleur que tu ne peux en gérer plus ou moins seul sur ton temps libre?

Citation:
Alors avant que de pester comme de poster à outrance, ne serait il pas bon de nous servir de ce dont nous sommes tous dotés?

Citation:
Enfin libre à chacun d'entre nous de ne plus venir ici dés lors que l'on pensera sérieusement que Xavier profite de la situation plus qu'il n'y contribue. A bon entendeur..... et ça rime...

Citation:
Ce que j'en dis.... Merci Admin pour tous ceux qui d'une manière ou d'une autre ont pu améliorer leur quotidien et à ceux qui y contribuent dignement.
Gabacho1ro, je n'ai jamais songé un seul instant que Xavier puisse profiter de Recupe plus qu'il n'y contribuait. Et donner mon avis concernant la publicité sur Recupe n'entame en rien ma reconnaissance envers lui. Alors quand je lis tout ça je me sens extrêmement triste parce que j'ai besoin de respect, même si mon avis diffère du tien. Et j'aimerais savoir comment tu réagis quand je te dis ça.

Par ailleurs, je te remercie pour ton gentil message de non-demande (!), c'est toujours agréable de recevoir un signe de reconnaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et Bonjour l Ambiance
En relisant ce post, j ai apprit pleins de choses, des bonnes et des moins bonnes mais une chose est sure, c est que je ne me suis jamais posé la question de savoir si l administrateur de ce site (comme des autres d ailleurs) se faisait de l argent sur mon dos ou pas.
Les gens qui viennent ici cherchent et trouvent ce qu ils cherchent (dans les 2 sens) alors ou est le probléme si l admin peut recevoir quelques moultes compensations.
De toute façon, pour nous, cela ne change rien, il n y a pas de taxation à la connexion ou à la dépose d une annonce, contrairement à d autres sites qui ont en paralléle beaucoup plus de pubs.
En conclusion, je dirais PROFITEZ de ce site et ARRETEZ vos réglements perso, ou alors en MP, vous ressemblez à des gosses en cour de récré.
BON COURAGE et MERCI à RECUPE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve stan.

Et pour ceux que cela gène que ce soit sur ce site ou ailleurs, il suffit de désactiver les scripts Wink
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

plus la peine de désactiver quoi que ce soit Wink le 8mars xavier précisait

admin a écrit:
J'ai stoppé la pub depuis hier soir.


Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ma cath mais un script peu faire bien plus que de la pub Wink
Revenir en haut de page
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs, je te remercie pour ton gentil message de non-demande (!), c'est toujours agréable de recevoir un signe de reconnaissance.

Citation:
ARRETEZ vos réglements perso, ou alors en MP, vous ressemblez à des gosses en cour de récré.

L'ambiance est tellement délétère ici Sad , que j'en arrive à sentir utile de préciser que mon message n'avait absolument rien d'ironique, et était un remerciement sincère : Gabacho1ro m'a REELLEMENT envoyé un message très gentil en réponse à une annonce de don que j'avais mise sur Recupe (peut-être sans faire le lien avec la Libellule du forum, malgré l'adresse indiquée dans l'annonce avec libellule dedans), qui m'a REELLEMENT fait plaisir, indépendamment de nos échanges ici.
Je trouve complètement dingue d'en arriver à devoir préciser que je pense vraiment ce que je dis, je me sens en complet décalage avec ce forum... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com