RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fonction "réponse collective" pour dire "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalut
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 19:23    Sujet du message: Une fonction "réponse collective" pour dire " Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'apprécie beaucoup la nouvelle fonction "réponse collective" pour prévenir d'un coup tous les demandeurs que l'objet a été donné.

Serait-il possible d'ajouter une fonction semblable pour prévenir les demandeurs que l'objet a été réservé ?

Une fois que j'ai choisi le destinataire d'un don, je rends mon annonce invisible, mais en attendant que la personne passe effectivement chercher l'objet, je me retrouve embarrassée : je ne peux pas encore informer les autres demandeurs que l'objet a été pris (les désistements existent...), ça m'embête de les laisser sans nouvelles, mais, je l'avoue, j'ai parfois la flemme de copier-coller une dizaine de fois un message pour dire que l'objet est réservé (surtout si je donne plusieurs choses et que le nombre de destinataires et de copier-coller augmente en conséquence). Je trouve aussi que laisser son annonce visible en mentionnant "RESERVé à..." a plutôt tendance à encombrer le site.

Bref : si au moment de rendre l'annonce invisible, on avait la possibilité d'envoyer d'un coup à tous les demandeurs un petit message type du style "désolé, l'objet est pour l'instant réservé ; mais si la personne se désiste, je vous tiendrai au courant", je serais ravie d'utiliser cette nouvelle fonction et de devenir ainsi une donneuse d'une politesse exemplaire !

En tout cas, bravo encore pour votre site, que je ne me lasse pas d'utiliser et de recommander.

Lalut
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com