RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle incorrection envers les demandeurs!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 15:48    Sujet du message: Quelle incorrection envers les demandeurs!!!!! Répondre en citant

37 chanceaux sur choisille 03/02/07 donne vetements fille 18 mois et 24 mois expedition dans toutes la france pas serieux s'abstenir merci!!!!!DESOLE A CEUX A QUI J'AI DIT QUE J4EN AVAIT PLUS!!!!!! SINON POUBELLE DEPECHEZ VOUS!!!!!! Bébé 14894

a lire cette offre je me suis demandé pourquoi cette personne à refusée de donner quand la demande était présente.
non franchement je ne comprend pas et cela m'indigne, passer une offre de don pour au final dire aux interréssés non c'est donné alors que rien n'est partis ou est la logique?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gné?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette personne vendait en fait ces vêtements (0.5 ou 1 E).

Elle a du donner normalement ce qu'elle pensait donner, a prevenu que c'etait fini, puis ... face à la demande... a finalement été tentée de faire un peu de 'profit' en en vendant d'autres... d'où la relance ... et la suppression illico de l'offre par RECUPE des qu'on en a été avertis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Cette personne vendait en fait ces vêtements (0.5 ou 1 E).

Elle a du donner normalement ce qu'elle pensait donner, a prevenu que c'etait fini, puis ... face à la demande... a finalement été tentée de faire un peu de 'profit' en en vendant d'autres... d'où la relance ... et la suppression illico de l'offre par RECUPE des qu'on en a été avertis.


alors ça c'est pas bien Twisted Evil
bianca37 et ses fameux cd le retour hormis que là c'est des vêtements de bébé...
c'est honteux de vouloir profiter d'un site comme recupe pour faire du profit. Twisted Evil
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme!! Mad
j'ai contacté cette personne pour ses dons de vêtements pour mes filles (je m'en souviens très bien car je ne demande pas souvent, mais à chaque fois y a un os!!) et de suite, elle m'a dit que ceux qu'elle donnait était "démodés" mais qu'elle en avait d'autres.Elle m'a même demandé des précisions (age etc) et elle m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle avait.
Sur un mail suivant, elle m'a demandé : combien j'étais prête à mettre"
alors, là, je lui ai répondu que je croyais qu'elle faisait un don;sinon que je n'avais pas les moyens d'acheter + frais d'envoi.
Elle m'a alors répondu tanpis pour moi car elle comptait me vendre le tout pour tant.(je ne me souviens plus la somme exacte).
J'ai trouvé cette personne très malhonnête,mais, ceci-dit, je n'ai rien dit sur ce site car elle avait retiré son don.Je n'avais pas vu qu'elle avait remis ça!
PS /Je crois avoir vraiment la guigne car je donne pas mal de choses, mais pour obtenir qqchose, je tombe tjs sur des zozos.Ordis, vêtements.
Sad Shocked :!:sauf Dehem pour fabriquer des livres! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sesmoi meme
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:54    Sujet du message: reponse a toutles autres Répondre en citant

voila que sa recommence et un avis et hop tout le monde court!!!!!!!!!!!!!!!! et bien la mentalite du site a pas changer on donne on donne on donne on precise que ses demoder les gens on soit disant pas d'argent but de ce qsite et il exige des photos et en plus!! ils st pas contebnt de svtements donc eclairez moi Rolling Eyes Rolling Eyes allez bon vent
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:57    Sujet du message: Re: reponse a toutles autres Répondre en citant

sesmoi meme a écrit:
voila que sa recommence et un avis et hop tout le monde court!!!!!!!!!!!!!!!! et bien la mentalite du site a pas changer on donne on donne on donne on precise que ses demoder les gens on soit disant pas d'argent but de ce qsite et il exige des photos et en plus!! ils st pas contebnt de svtements donc eclairez moi Rolling Eyes Rolling Eyes allez bon vent


si tu parles des vêtements qui sont vendu au lieu de donné comme indiqués dans l'offre alors bien sur qu'on ne va pas laisser cela passer.
le problème n'est pas de donner même si c'est démodé, le problème c'est que tu vends !!! recupe est un site de don et non de vente.
si tu veux vendre va sur priceminister ou un autre site mais pas sur recupe.
mais peut être ne s'agit-il pas que de vêtements?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi meme
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:02    Sujet du message: reponse Répondre en citant

alors desole je me sert pas du site pour vendre!!! ses pas ma mentalite du tt!!! pouvez vous me telephoner au lieu de passer par ce site sa serais plus franche pour quelqun qui me fait la moral!!!!!! et puis vous savez comme il ni a que vous qui avait l'air d'avoir raison et que mon avis compte pas et bien adiey=u et tt pis a ceux qui ne profiterons pas de mes vetements Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:09    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

moi meme a écrit:
alors desole je me sert pas du site pour vendre!!! ses pas ma mentalite du tt!!! pouvez vous me telephoner au lieu de passer par ce site sa serais plus franche pour quelqun qui me fait la moral!!!!!! et puis vous savez comme il ni a que vous qui avait l'air d'avoir raison et que mon avis compte pas et bien adiey=u et tt pis a ceux qui ne profiterons pas de mes vetements Arrow Arrow Arrow


si ce n'est pas toi pourquoi cela te met-il dans un tel état?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence lame
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:13    Sujet du message: bianca37 ect..................... Répondre en citant

juste par ce que les arcelmeent je porte pleinte au service des consomateurs!!!! plus rien a rajouter puis nque j'ai tord en tt et que personne veut me parler de vive voix!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

personellement les vêtements sois-disant démodés m'auraient peut-être plus mais encore faut-il les proposer!!!!
si vous mettez une annonce don de vêtements et qu'au premier mail, vous dîtes : ils sont démodés mais, j'en ai d'autres....(en plus payant)
je ne crois pas qu'on ait tord de rouspéter!!
Rolling Eyes Shocked Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence lame
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:48    Sujet du message: veriter Répondre en citant

j'ai tjrs dit que ils etait demoder et quand je prose autre choses ses que l apersonne ma dit avant que elle voulais pas du demoder!!! mes du recnt ou potable voila pourquoi!!! mes j'ai dit que je m'en allais de ce site apres le vetements que je donne en 4 5 ans si ce soir personne ne les veut je les mets a la poubelle etant donner qui'ls st demoder personne en voudras
Revenir en haut de page
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 16:57    Sujet du message: Re: veriter Répondre en citant

laurence lame a écrit:
j'ai tjrs dit que ils etait demoder et quand je prose autre choses ses que l apersonne ma dit avant que elle voulais pas du demoder!!!

absolument faux pour ma part!
A aucun moment, je n'ai dit que vos affaires étaient démodées (encore faudrait-il les avoir vues!! Exclamation Rolling Eyes )
pour ma part, je ne polémiquerai plus la dessus tant je trouve votre attitude bête à souhait.Il s'agit d'un site de don ,non d'un site de guerre entre ménagères ...Je vous laisse donc vous énerver toute seule. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:17    Sujet du message: Re: veriter Répondre en citant

annabelle a écrit:
laurence lame a écrit:
j'ai tjrs dit que ils etait demoder et quand je prose autre choses ses que l apersonne ma dit avant que elle voulais pas du demoder!!!

absolument faux pour ma part!
A aucun moment, je n'ai dit que vos affaires étaient démodées (encore faudrait-il les avoir vues!! Exclamation Rolling Eyes )
pour ma part, je ne polémiquerai plus la dessus tant je trouve votre attitude bête à souhait.Il s'agit d'un site de don ,non d'un site de guerre entre ménagères ...Je vous laisse donc vous énerver toute seule. Confused


bonsoir annabelle,
il est des personnes avec qui les discours restent stériles elle fait malheureusement partie de ses personnes.
autant ignorer ses propos et tenter de conserver un forum simpa Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

En effet... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com