RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre des gens qui ne viennent pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 21:03    Sujet du message: marre des gens qui ne viennent pas Répondre en citant

ça fait plusieurs fois que je mets mon annonce sur ce site les gens promettent de venir et au final on attend tte une soirée et personne!!!
Nous ne sommes pas des dépôts vente!!! Mad
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 9:57    Sujet du message: Re: marre des gens qui ne viennent pas Répondre en citant

juju a écrit:
ça fait plusieurs fois que je mets mon annonce sur ce site les gens promettent de venir et au final on attend tte une soirée et personne!!!
Nous ne sommes pas des dépôts vente!!! Mad


sujet deja abordé ici:

http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=5968
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Juju ,

Vous avez connu une mésaventure qui hélas , arrive tôt ou tard à chacun d'entre nous .

Personnellement cela fait 2 ans que je donne régulièrement sur recupe.net et je n'ai connu que 2 "lapins" ; mais à côté de cela , combien de rencontres sympathiques et chaleureuses . Very Happy

Avec l'expérience , je me donne un peu plus de temps pour choisir le récupérateur , car bien souvent , ceux qui sont les plus prompt à poster une demande , sont bien souvent ceux qui ne viennent pas au rendez-vous . Sad

Alors , j'attends d'avoir plusieurs demandes , je compare , et parfois c'est aussi au feeling , un échange qui passe bien avec une personne .

Mais tout cela s'acquiert au fil du temps , forcément cela dépend aussi si vous êtes pressé de donner (ex:déménagement) , mais tout don à son récupérateur , il ne faut pas perdre patience .

Je vous encourage à insister dans votre initiative de donneur et vous souhaite une agréable rencontre , que vous ne manquerez pas de nous narrer prochainement , je l'espère . Wink

Bon dimanche et au plaisir de vous relire , Juju . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARY13
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 10:56    Sujet du message: Les"Lapins" Répondre en citant

Evil or Very Mad Hé oui! Malheureusement même en choisissant"les personnes au feeling"je viens encore de me faire avoir!Certes j'ai écoulé pas mal de choses,mais en voulant faire plaisir à des personnes"dans le besoin"je me retrouve avec un stock de meubles entassés sur ma terrasse et qui vont finir par pourrir et aller à la décharge(à la grande colère de mon mari qui doit se coltiner ces encombrants !).Je prends la résolution à l'avenir de dire:le premier arrivé est servi!Tant pis pour les"bonnes rencontres"qui aurai pu se faire dans un autre climat!!Un bandeau assez grand et assez clair sur la page d'accueil pour rappeler au gens qu'on n'est pas"un dépot vente"!Merci
Revenir en haut de page
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh le feeling!
Le feeling sur internet est souvent plein de surprises, comme au téléphone d'ailleurs.
Comme j'ai déjà dit ailleurs, souvent les personnes "dans le besoin" n'ont pas forcement un ordinateur. Donc, donne tes affaires au prémier qui se manifeste et sans état d"âme.
J'ai souvent été surprise de voir arriver des personnes, qui visiblement ne manquaient de rien, se déplacer pour récupérer un don mineur.
Qu'en font-t-ils, est-ce que leur présentation est une façade, est-ce un jeu, je recupère et je revends et je me fais un petit revenu car une fois toutes les charges payées, il ne reste rien pour le superflu, je ne sais pas, je ne leur ai pas demandé.
Tu feras quand même quelques rencontres sympas sans avoir fait une séléction Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
William Réjault
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

"J'ai souvent été surprise de voir arriver des personnes, qui visiblement ne manquaient de rien"

Je vis avec 470 euros de revenus par mois, ce n'est pas pour autant que je m'habille comme un sac et que je ne me rase plus. Méfiez-vous des apparences Wink
Revenir en haut de page
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage, William, c'est exactement ce que j'ai volu exprimer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
oui effectivement je vis moi aussi avec très peu et je suis tous les jours coiffée, maquillée et .....souriante
ne pas se fier aux apparences !!
fréquemment (et surtout quand j'étais dans le sud où je travaillais dans un milieu super aisé) j'ai rencontré des personnes habillées et parlant comme des clochards et qui étaient plus riches que tous les récupiens réunis enfin certainement ..
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha



Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis personnellement sous le seuil de pauvreté mais si une personne bien plus aisée que moi a besoin d'une chose qui ne me sert plus, quel est le problème, au juste ?
_________________
"Il faut être le changement que nous voulons voir en ce monde." (Mahatma Gandhi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlottefleuri
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 11:39    Sujet du message: les gens sont totalement impolis et irrespecteux Répondre en citant

bien d'accord! je crois qu'il faut rendre public la liste des gens (pseudos) qui posent des lapins
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com