RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recup de spam !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solanne



Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 21:15    Sujet du message: recup de spam ! Répondre en citant

Depuis mon inscription sur le site, je suis envahie de spams, je trouve inadmissible que les adresses soient ainsi utilisées, et je vais changer mon adresse mail... Confused
_________________
Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir solanne,
navrée pour toi mais il semble que ce ne soit qu'une coïncidence.
il faut savoir que recupe ne diffuse pas les adresses mails.
ne quitte pas recupe pour autant Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 22:41    Sujet du message: Re: recup de spam ! Répondre en citant

Je confirme le fait qu'il n'y a aucun rapport avec le site.

C'est l'oeuvre de robots qui cherchent dans le contenu des pages toutes adresses mail. Sans doute as tu laisser ton adresse sur d'autres sites. Rolling Eyes .
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme aussi: depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'ai pas constaté d'arrivée supplémentaire de spams.
Télécharge[/url]http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/[url] et tu seras sauvé(e) Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com