RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous savez quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 12:57    Sujet du message: Vous savez quoi ? Répondre en citant

Bonjour,
Je connais recupe.net depuis + ou - 1 an et, sauf oubli de ma part, j'ai dû faire 4 ou 5 demandes de don (sans succès, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, je ne vais pas épiloguer).

Il y a 15 jours, j'ai recu un mail de réponse d'un donneur et ensuite un autre mail avec son n° de tèl. Je l'ai appelé, il était en voiture, et m'a juste demandé si c'était moi qui lui avait fait une demande en précisant le pseudo. Après ma réponse négative il m'a dit qu'il me rappellerait une fois rentré chez lui. Mais plus de nouvelles.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par "pseudo" ?!!!. Moi j'avais un nom, une adresse mail et un n° de tèl et les annonces étaient présentées par un numéro.

J'avais bien remarqué le "Exprimez-vous", en vert, en haut à droite de la page d'accueil, mais j'avais pris ça pour un "Donnez-nous votre avis" ou autre "Forum". J'ai cliqué, j'ai lu, j'ai compris et j'ai une réflexion à faire : quelle que soit la raison du donneur (ne donner qu'aux inscrits, simplement vérifier le nombre de demandes, .....) je ne m'inscrirai pas pour autant.

Gardez à l'esprit, Mesdames et Messieurs les donneurs, qu'un demandeur peut utiliser plusieurs pseudos (100 demandes sous 10 pseudos différents ça ne fait que 10 demandes/pseudo. Ca vous rassure ?).
Mais également, un inscrit peut tout aussi bien ne pas préciser son pseudo lorsqu'il sollicite un don.
De même qu'un donneur peut utiliser un pseudo supplémentaire et laisser un message sur le site avec le statut d'"invité".

Liberté, Egalité.
Au revoir.
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 15:36    Sujet du message: dinie Répondre en citant

sans vouloir vous offensez...je n'ai pas tout compris...que c'est il vraiment passer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 16:04    Sujet du message: Re: dinie Répondre en citant

dinie a écrit:
sans vouloir vous offensez...je n'ai pas tout compris...que c'est il vraiment passer?



Bonjour,
lollollollollollol mais....... rien de grave.
Ce long message est la suite logique de mes posts de ces derniers jours.

Je n'y ai pas mis 1 once d'agressivité. J'y raconte, j'explique. Pas +.
Au revoir.
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, excusez-moi, mais... je n'ai pas vraiment compris moi non plus (meuhhhh non, c'est pas parceque je suis de Belgique... c'est juste parceque j'ai pas compris Smile )
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout saisi non plus: nana a du écrire à main levée.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour nana 1789, il n y a aucun rapport entre le fait d etre inscrit(e) sur le forum et les dons, les pseudos n apparaissant pas quand vous faites une demande.
Si cette personne vous a demandée votre pseudo, c est peut etre parce qu elle en a vu un ici et a pensé que cela pouvait etre vous Rolling Eyes.
Si cette personne ne vous a pas rappelé, c est surement parce qu une fois rentrée chez elle, elle s est rendue compte qu elle avait , soit mal lu son mail, soit confondu avec une autre demande.
Dans tous les cas, il n y a aucune obligation d etre inscrit sur Recupe pour quoi que ce soit, demande ou post sur le forum.
Et meme si les pseudos sont parfois interressant pour savoir à qui l on "parle", les administrateurs ne veulent pas de cette "obligation".
Si vous relisez la chartre, vous vous apprecevrez qu elle se veut etre la plus "légére" possible et avec le moins de contrainte possible, et cela pour tout le monde, donneurs et demandeurs.

En espérant ne pas avoir été ni trop long ni hors sujet et avoir éclairé la lanterne de tout le monde.

A bientot
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Stanbois est un sage et c'est grande joie de le connaitre Mr. Green
Sans dec, ce qu'il dit est très sensé.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
3 lecteurs qui n'ont pas bien "saisi" sur 91..... c'est plutôt rassurant Very Happy . Plus sérieusement : j'ai respecté la chronologie des faits et je pense avoir été claire. Désolée que vous n'ayez pas suivi.

A Stanbois : merci pour l'explication. C'est effectivement ce que j'avais compris après avoir cliqué sur le "Exprimez-vous" (j'ai lu la charte, de nombreux posts et même parcouru la liste des inscrits).
Au revoir.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com