RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deception

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
co
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 10:33    Sujet du message: Deception Répondre en citant

Bonjour,

j'ai proposé un objet et reçu de TRES nombreuses réponses. A tous ceux là j'ai envoyé un descriptif plus complet de l'objet pour faire une "prés selection" car je ne vouais pas que les gens soient déçus de l'objet qu'il venaient chercher.
Puis j'ai mis sur le site que l'objet était réservé croyant de bonne fois que c'était l'usage, puisque beaucoup de gens font comme ça.
Mais le modérateur m'a demandé de supprimer définitivement l'offre, c'est ce que j'ai fait.
Je me suis fait insulté par une personne qui n'avait pas été prévenue personnellement. C'était la première fois que je donnais donc pas trés au courant de la procédure.
Je suis déçu
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 10:41    Sujet du message: Re: Deception Répondre en citant

co a écrit:
Bonjour,

j'ai proposé un objet et reçu de TRES nombreuses réponses. A tous ceux là j'ai envoyé un descriptif plus complet de l'objet pour faire une "prés selection" car je ne vouais pas que les gens soient déçus de l'objet qu'il venaient chercher.
Puis j'ai mis sur le site que l'objet était réservé croyant de bonne fois que c'était l'usage, puisque beaucoup de gens font comme ça.
Mais le modérateur m'a demandé de supprimer définitivement l'offre, c'est ce que j'ai fait.
Je me suis fait insulté par une personne qui n'avait pas été prévenue personnellement. C'était la première fois que je donnais donc pas trés au courant de la procédure.
Je suis déçu


Bonjour
les moderateurs ne vous demande pas de supprimer votre annonce quand celle ci est reservé ,mais de la mettre en invisible,comme cela vous n'avez plus de demandes,mais vous avez toujours vos contacts.
Mais vous pouvez la remettre en visible si la personne qui doit venir chercher le don ne viens pas.
Par la suite vous pouvez supprimer votre annonce si celle ci n'est plus valide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie non connectée
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas qu'un modérateur vous ai dit de supprimer votre annonce, ce serait étonnant. peut être vous a-t-il parlé du mode invisible?

En tout cas si une personne n'est pas contente d'avoir eu une réponse individualisée, je peux la comprendre car elle aurait voulu savoir si le don lui était attribué ou non.
Mais si elle a été impolie et vous a insulté ne prenez pas en compte ses reflexions..cela n'en vaut pas la peine. Vous avez fait ce que vous pouvez face aux nombreuses demandes et de toute façon, c'est très bien que cette personne n'ai pas obtenu le don car si elle est impolie, elle ne méritait pas votre don.

Bonne continuation sur Récupe.net...ne baisse pas les bras.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je donne un don, un masque me demande de bien tenir informé individuellement les demandeurs, même en cas de refus.
J'applique le conseil et je n'ai eu aucune récrimination.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com