RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personne ne me propose rien malgré mes mails
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une réflexion bête et méchante , que nous avons parfois rencontré sur le forum ! Et bien souvent , posté par la même personne sous plusieurs pseudos d'invités ! Rolling Eyes

J'ai le sentiment de reconnaître le "personnage" !

Même si il ne poste qu'en invité , à sa formulation , à ses fautes , à l'agressivité idiote qui ressort de ses posts , on le repère à mille lieues !!! Mr. Green
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thrycia



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Gentleman, vous n'en avez vraiment que le pseudo!!! Evil or Very Mad Cette personne peut avoir des amis qui lui laissent consulter internet de chez eux, mais cela ne peut pas vous effleurer l'esprit. Mr. Green Je ne vous souhaite pas un jour d'avoir des problèmes dans votre vie et ne jugez pas les gens sans savoir. Sur ce bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas faire attention à gentlemen, beaugosse, canari jaune, vive la vie, etc (je ne sais plus combien il a de pseudos)
Il préfère détruire que construire.

Si chaque village à son idiot, recupe.net a le sien aussi hélas.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 16:29    Sujet du message: Et oui !!! Répondre en citant

Hé oui, beaucoup sont celles et ceux qui manquent de "QI".

Quand on nait avec un "QI" d'huitre, il ne faut pas croire que les choses vont évoluées en vieillissant car, une huitre restera toujours une huitre.

Il faut tout de même dire que nous sommes obligés de vivre avec des énerguménes de ce genre et c'est le jour où ils ou elles se retrouveront dans la mouise que leurs pensées seront différentes.

Passons outre toutes ces idioties et balayons ensemble le site de ces phénoménes faiseurs de troubles en les ignorants complétement.

Bonne continuation, bonnes âmes de Récupe.net.

PS: Une petite pensée à mon voisin et sa petite famille qui vient de tout perdre dans un incendie qui a eu lieu cette nuit.
C'est dur de jouer les Pompiers pour sauver des enfants des flammes mais, qui ne le ferait pas. Vous n'avez pas à me remercier c'est la vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet modéré et fermé !
Modérateur 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com