RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est pas top du tout !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eurasie



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je remonte le topic, juste pour dire que je fais partie des personnes qui récupère pas mal de trucs qui marchent pas ou en mauvais état, je suis même la première à faire les encombrants de ma ville.

par exemple, chez moi une télé qui marche plus retrouvera une seconde jeunesse, mon mari est bricoleur et adore tripatouiller les télé, poste radio, électroménager etc...

mon mari est éboueur et je vous raconte même pas ce qu'il trouve dans les poubelles mais je peux vous dire que chez moi j'ai pratiquement que des trucs récupérés soit chez des personnes qui n'en voulaient plus, soit à la poubelle, soit aux encombrants.

par exemple, j'adore cuisiner mais j'avais un tout petit four riquiqui pas top pour faire la cuisine, mon mari m'en a trouvé un plus grand à la poubelle, me l'a réparé, et ça fait 2 ans qu'il tourne parfaitement, je rêvais d'un congélateur bahut pour préparer en grande quantité les repas chaque début de mois dans un soucis d'économie, un donneur en donnais un avec un problème de bruit et de givre qui apparaissait sur le joint du congèl, mon mari l'a réparé la aussi et depuis on mange du début à la fin du mois sans galérer et on a fait de grosse économie sur l'alimentaire, des cafetières, une senséo, bref j'ai plein de trucs que j'ai pas payé, qui ne marchait pas et dont je n'avais pas les moyens de m'acheter que j'ai pu récupérer comme ça.

il m'arrive même souvent de récupérer une télé ou cafetière en panne, de la faire réparer par mon mari et de l'offrir à quelqu'un qui en avait besoin.

les kinder j'en fait aussi la collection alors je serais contente aussi le jour ou je trouverais un donneur.

bref y a plein de trucs qui paraissent pas intéressant pour quelqu'un qui ne bricole pas mais qui sont super intéressante pour quelqu'un qui bricole un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir eurasie,
Vos arguments sont finalement très tops contrairement au titre du topic Wink
Merci pour ce témoignage.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurasie



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir dehem
merci
et de rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com