RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jumeau de recupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ! un règlement de compte ça fait pas très sérieux ça...
c'est marrant car en d'autres temps il était conseillé d'utiliser les mp....
mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Me disait qqchose ce gribouille74, effectivement j'avais vu une de ces annonces avec un lien vers son site.

C'est dommage comme façon de procéder, je suis sur qu'il aurait réussi sa pub en venant simplement tailler la bavette et un lien vers son site ds la case correspondante de son profil.

cathy, en fait l'admin à posté un message pour nous prévenir, le dit gribouille74 y ayant répondu, la discussion à continué ici, mais je suis sur qu'ils doivent ce dirent des choses par MP... Rolling Eyes
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un passant
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 7:43    Sujet du message: Et bin ! Répondre en citant

Dites donc ! Pas très détendue l'ambiance !
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à des inteventions telles que celles de Fripouille74. Les gens peuvent se faire leur propre opinion.
Perso, je sais pourquoi je visite recupe.net. et c'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je n'irai pas sur donnons etc...Salut et bonne journée !
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 10:39    Sujet du message: Re: Et bin ! Répondre en citant

Un passant a écrit:
Dites donc ! Pas très détendue l'ambiance !
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à des inteventions telles que celles de Fripouille74. Les gens peuvent se faire leur propre opinion.
Perso, je sais pourquoi je visite recupe.net. et c'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je n'irai pas sur donnons etc...Salut et bonne journée !


bonjour"un passant" chacun peut s'exprimer même s'il est vrai que certains ne sont pas très détendu comme tu le dis.
la conccurence à toujours du bon preuve en est le taux de fréquentation de récupe par rapport a donnons, et aussi au fait que ceux qui donne sur donnons poste également leurs offre ici même.
milpot à bien réouvert "ses portes" cela n'empêchera pas recupe de vivre....
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 19:49    Sujet du message: Re: Et bin ! Répondre en citant

Un passant a écrit:
Dites donc ! Pas très détendue l'ambiance !
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à des inteventions telles que celles de Fripouille74. Les gens peuvent se faire leur propre opinion.


Mdrrrrr... il va être content ! Laughing Laughing
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christofal1
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, à tous, c'est vrai que tous le monde a le droit de créer son site, ou même d'en vivre. Moi ce que je vois, c'est que je suis obligé de passer autant de fois mon annonce qu'il y a de site pour qu'elle soit plus efficace et ça, ça me dérange. Il faudrait pouvoir faire des liens entre les sites pour que nos annonces soient vues par plus d'internautes. Malgré les différences de choix entre site, l'objectif est le même, se débarasser d'objets (le plus rapidement possible) pour les uns et récupérer pour les autres.
Christophe
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Recupe n'a rien contre des liens vers des sites agissant dans la même direction, et selon des principes quand même relativement similaires. Le problème, c'est que ces sites, nous les cherchons toujours...
Alors, si vous en avez, vous pouvez nous les proposer (par MP ou en contactant l'administrateur depuis la page d'accueil de Recupe).
Un petit rappel non exhaustif de quelques principes qui fondent Recupe:
- totalement gratuit pour les deux parties (pas de commission, ni de numéro de téléphone surtaxé à appeler pour avoir les coordonnées du donneur...),
- pas de publicité ou d'affichage parasite,
- pas d'obligation d'inscription,
- facilité d'accès.
A part ça, je ne crois pas que nous soyions très exigeants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy (non c.)
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

de tels site n'existe pas Wink car soit il faut s'inscrire, soit il y a de la pub... Arrow
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
Recupe n'a rien contre des liens vers des sites agissant dans la même direction, et selon des principes quand même relativement similaires. Le problème, c'est que ces sites, nous les cherchons toujours...
Alors, si vous en avez, vous pouvez nous les proposer (par MP ou en contactant l'administrateur depuis la page d'accueil de Recupe).
Un petit rappel non exhaustif de quelques principes qui fondent Recupe:
- totalement gratuit pour les deux parties (pas de commission, ni de numéro de téléphone surtaxé à appeler pour avoir les coordonnées du donneur...),
- pas de publicité ou d'affichage parasite,
- pas d'obligation d'inscription,
- facilité d'accès.
A part ça, je ne crois pas que nous soyions très exigeants Wink


les règles ont changées alors maintenant qu'il y a de la pub sur recupe? non?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
cathy a écrit:


les règles ont changées alors maintenant qu'il y a de la pub sur recupe? non?


Non Cathy les rêgles n'ont pas vraiment fondamentalement changées.

    - totalement gratuit
    - pas d'obligation d'inscription
    - facilité d'accès


Seule nouveauté: Quelque liens timides que rien n'oblige à survoler (sauf à être "parkinsonien" de la main qui tient la sourie, et donc pas du tout désagréables) et dont il n'est même pas sûr qu'il permettent de défrayer Xavier de l'investissement matériel qu'il a fait depuis des années et dont nous sommes nombreux à être bénéficiaires nous! Il est claire qu'il s'en trouvera toujours pour s'en offusquer mais ce seront toujours ceux qui en profitent et non ceux qui y contribuent Exclamation Domage pour eux car eux aussi ont une tête...


je donne et je recupère chez moi cela fonctionne dans les deux sens et la pub m'a choquer car justement cela ne faisait pas partie de la politique recupe.
une chose est sure il ne faut pas que xavier compte sur ce système pour faire de l'argent Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu as changé chat par forum Shocked

Pas bien ça Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Fait gaffe à ton ulcère Jasz!!!!

Merci de t'en soucier Very Happy

Ma la thérapie risque d'être longue Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com