RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse aux mails reçus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fofo
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:00    Sujet du message: Réponse aux mails reçus Répondre en citant

Il est demandé de répondre à tous les mails reçus ce qui est la moindre des corrections. Il serait cependant opportun de prévoir dans le fonctionnement du site la possibilité de faire une réponse collective. J'ai reçu 70 mails en quelques minutes pour le don d'un ordinateur et cela va être très long de répondre à tous.
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne connaissez pas le copier/coller ? Rolling Eyes

Vous faites une petite réponse basique , et vous l'envoyez à tout le monde . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me prenez vraiment pour une buse ! Ma question était pourtant claire : comment envoyer le même message à tous les mails reçus en un seul clic (réponse générale) ! Je n'ai en effet pas trouvé comment procéder, mais il est vrai que je suis très blonde !!!!



opusperle a écrit:
Vous ne connaissez pas le copier/coller ? Rolling Eyes

Vous faites une petite réponse basique , et vous l'envoyez à tout le monde . Very Happy
[/b]
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse se voulait sympa , certes un peu moqueuse mais loin d'être agressive . Wink

La fonction que vous cherchez n'existe pas ! Confused

La seule façon que vous ayez pour ne pas à avoir à répondre à vos 70 mails , c'est de mettre votre annonce en invisible au bout d'un moment , cela vous épargnera quelques réponses à coller . Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fofo,

Certains donneurs s'épargnent cette lourde tâche en modifiant leur annonce, la commençant en caractères majuscules par "ATTRIBUE A UNTEL".
Une fois le don effectivement réalisé, vous n'avez plus qu'à penser à supprimer le don en ligne pour ne pas être relancée ni sollicitée à nouveau.

Apartée à Perle: faut pas lui en vouloir, elle est un peu décontenancée, stout. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dehem pour cette suggestion, en fait j'y ai songé...trop tard, j'avais déjà supprimé l'annonce !! Je ferai mieux la prochaine fois, mais il serait temps que le webmaster du site corrige ce problème, sur ebay par exemple il est possible de laisser plusieurs évaluations en un seul clic.


dehem a écrit:
Bonjour Fofo,

Certains donneurs s'épargnent cette lourde tâche en modifiant leur annonce, la commençant en caractères majuscules par "ATTRIBUE A UNTEL".
Une fois le don effectivement réalisé, vous n'avez plus qu'à penser à supprimer le don en ligne pour ne pas être relancée ni sollicitée à nouveau.

Apartée à Perle: faut pas lui en vouloir, elle est un peu décontenancée, stout. Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
... il serait temps que le webmaster du site corrige ce problème, sur ebay par exemple il est possible de laisser plusieurs évaluations en un seul clic.

A la différence que Ebay est un site de vente payant qui peut se payer une énorme bande passsante, des salariés et des professionnels de l'informatique, contrairement à recupe.net, site de dons entièrement gratuit (tout est financé par l'admin et il en appelle d'ailleurs à votre générosité lors de vos surfs sur le site). Le bande passante est donc fonction du budget.
Les admins et modérateurs sont tous bénévoles sur recupe.net
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com