RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ou va t'on

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 20:53    Sujet du message: Mais ou va t'on Répondre en citant

hello
suite a une annonce sur le site voici un mail que j'ai reçu pour renseignement j'habite en cote d'or
alors je dit ou va t'on



Votre offre m'intéresse.
Je suis à Madagascar.
Comment peut-on faire ?
J'attends votre réponse. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah il n'a qu'a venir en vacances dans les cotes d'armor Mr. Green

c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet Rolling Eyes

enfin en voyant ca je me dis qu'on devrait faire un post avec les "perles" Laughing
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu donnais quoi? si c'est une chambre à coucher c'est sur c'est plus compliqué Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 21:23    Sujet du message: Mais ou va t'on Répondre en citant

pivoine a écrit:
tu donnais quoi? si c'est une chambre à coucher c'est sur c'est plus compliqué Wink

méme pas je donne un micro onde mais bon de la a l'envoyer a madagascar faut pas rever non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

quelque soit ce qu'il donnait dans la quasi totalité des cas l'envoi aurait été + onereux que l'achat de l'objet en question Rolling Eyes

on trouve des micro ondes à bien moins de 100 euros !

enfin bon des fois on a envie de croire qu'il y a une solution simple, c'est peut etre quelqu'un qui en a besoin et qui ne peut se l'acheter.
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essyaer de comprendre la demande de ce malgache, il faut savoir que le Madagascar est dans une situation écomomique très difficile et complexe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_Madagascar

De fait, on peut supposer, qu'il est probablement moins onéreux pour cette personne de payer les frais d'expédition de ce four à micro-ondes que de l'acheter sur place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est vrai je n'avais pas pensé a cele !

merci pour cet eclaircissement !
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafens



Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 8:36    Sujet du message: Madagascar Répondre en citant

Bonjour à tous chers ami, membre de recupe. Moi qui vous répond vient de Madagascar et ça fait quelque jour que je suis sur recupe, je voudrais juste dire merci à Ephy d'avoir mis de la valeur à propos de notre situation. C'est vrait que la personne qui à fait cette demande et peut être à court de...... moi personnellement si j'ai même juste 1€ ça fera mon repa du jour et quelque temps pour surfer à visiter recupe.fr ou le forum, car visiter ce site me fait rêver, me donne du plaisir même si je ne peut avoir quelque chose car je suis loins de vous, loin des donneurs, j'ai pas d'argent pour le frais de transport ni d'acheter quelque chose à 100€. Mais t'inquiette pas Ephy un jour je trouverai une idée pour faire parvenir un objet, le Ciel me guidera.

Chez moi je vois beaucoup de gens besoins d'aide, mais je ne peut pas me placer à la place d'un donneur car je n'est moi même rien a donner.

Je vous remercie chers ami sur recupe et mes m'excuse a Dominiquedu21 à la place de cette ami venant de Madagascar, peut être qu'il n'exagère pas mais il voulait avoir quelque choses mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Coordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rafens
Vous n'avez pas a vous excusez
Mais il hors de question que je fasse parvenir un objet a Madagascar surtout que la il s'agissait d'un micro onde.Je ne veut pas payer de ma poche.Et meme si cette personne m'avais dit je regle les frais de port je ne l'aurais pas fait non plus car la!!! c'est moi qui aurais payée alors je dit non et non pas d'envoi la bas.
Dominique
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelle
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pourrait-on étendre le site Recupe aux DOM TOM ?
Revenir en haut de page
Mamad



Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Peut-être pourrait-on étendre le site Recupe aux DOM TOM ?
Oui ça serait peut être une bonne idée. Juste par curiosité, quelqu'un sait à combien cela couterait en frais de livraison l'envoi à madagascar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solexine



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Objets interdits vers Madagascar : billets de banque, pièces de monnaie, chèques de voyage, valeurs au porteur, métaux précieux, bijoux.

Tarif colissimo 2016 pour un micro-ondes moyen emballé : 160 euros pour une livraison entre 5 et 10 jours ouvrables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com