RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Q.: Comment retrouver le mot de passe d'une annonce?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 15:42    Sujet du message: Q.: Comment retrouver le mot de passe d'une annonce? Répondre en citant

bonjour, j'ai posté une offre ce matin et j'ai deja eu bcp de reponses, du coup, je voulais la supprimer, mais je n'ai aps le mot de passe correspondant à l'offre 28164, pouvez vous la supprimer pour moi svp ?? (ca concerne une machine à laver "manuelle")
+ je n'ai js recu de mail de RECUP me donnant un mot de passe ni d'ailleus mon nom d'utilisateur pour aller sur les messages privés par exemple, comment faire alors?

merci bcp !
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
On ne supprime pas une annonce comme ça à la demande d'un inconnu !

Si vraiment vous n'arrivez pas à recevoir le mot de passe (en cliquant sur 'mot de passe oublié'), envoyez un mail à l'adresse mentionnée en page d'accueil de RECUPE à partir du mail utilisé pour créer votre annonce (permet de s'assurer que vous êtes bien le propriétaire).

[Edit : J'ai utilisé 'mot de passe oublié' avec le no 28614, ça marchera peut-être mieux...
La propriétaire de la 28164 s'est étonné de recevoir son mot de passe par 2 fois sans l'avoir demandé... Wink ]

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com