RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gooduse reprend le relais de milpots
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 10:19    Sujet du message: Re: gooduse, concurence? Répondre en citant

Faut être honnête avec les gens eilotshai !

eilotshai a écrit:
...mais j’ai été aussi choqué de voir que l’on VEND des choses sur recup (ex art.28291), ce que je n’ai pas encore trouvé sur gooduse.org où tout le monde donnent et prêtent.

Quand tu dis ça, soit tu es malhonnete, soit tu fais preuve de bien peu de clairvoyance et de bon sens : dans cette annonce, ce sont les frais de port éventuels qui sont demandés si envoi, ce qui est normal...


eilotshai a écrit:
Quel est le but de vôtre communauté, si vous critiquez directement les internautes proposant d’autres alternatives ?

Mise à part un noyau "dur", il n'y a pas de communauté justement !
Il y a des gens libres d'aller et venir. D'ailleurs de nombreuses personnes connaissent et utilisent d'autres sites...
En revanche, personne ne se permet de critiquer les internautes proposant d’autres alternatives, mais comme l'a dit woland, je ne suis pas certain que c'est dans l'intérêt des utilisateurs que de leur demander de faire le tour des 10 sites existants à chaque fois...

Si un jour je cherche un calculateur de CO2, j'irai sur Gooduse, c'est promis, mais je crains qu'il ne soit parti avant... Confused

Bonne journée Wink
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis allée voir le nouveau site de Milpot et pour l'avoir testé en mettant une annonce de don, je le trouve moins performant qu'avant et il n'arrive toujours pas à "la cheville" de site RECUPE.

Et c'est pas demain la veille qu'il y aura un site qui pourra prétendre égaler RECUPE enfin c'est mon sentiment Wink

Pour en revenir à Gooduse lors d'un don on ne reçoit qu'une seule réponse de la part d'un seul demandeur on n'a pas le choix Evil or Very Mad sauf en repassant l'annonce et bien sûr ils pensent peut être qu'on a que ça à faire Rolling Eyes . Ce qui n'est pas le cas de RECUPE au moins on peut choisir à qui donner.

Longue vie à RECUPE Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com