|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supergege
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: plouguerneau
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:54 Sujet du message: besoin de votre avis |
|
|
bonjour a tous
il y a 6 mois environ j ai fais un don a une association d un ordinateur que l on m avait donne sur ce site
l association viens de ce m anifester en me demandant une lettre manuscrite justifiant de mon don
je ne peux justifier d un appareil que l on m a donne et qui n etait pas ma propriete , cette demarche vous parait elle justifiable , ou y a t il une arnarque la dessous ,
est ce que quelqu un a t il deja eu ce genre de dmande
je m inquiete peut etres pour rien mais 6 mois apres ca me surprend
j aimerai avoir votre avis sur le sujet
merci
supergege |
|
|
 |
milo
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Une lettre indiquant que vous avec donné ce PC à cette association ne vous engage à rien. Ce document est sans doute utile à l'association pour qu'elle puisse entrer cet appareil dans son patrimoine. Responsable d'association, je reçois parfois des dons financier ou matériels et suis obligé d'en tenir comptabilité. |
|
|
 |
supergege
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: plouguerneau
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
bjr milo
merci pour votre reponse , je penses aussi que c est justifiable mais c est surtout le fait que cette demande n arrive que 6 mois apres qui m aplutot surpris
merci encore et bonne soiree |
|
|
 |
milo
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'associations cloturent leurs comptes en décembre, l'absence de ce papier aura sans doute attiré l'attention du trésorier lors de la préparation de cette clôture. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|