RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de section présentation ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrislemire



Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 5:37    Sujet du message: pas de section présentation ? Répondre en citant

bonjour,

beaucoup de sujets m'interpellent au niveau de la récup

je réside en belgique, il y a beaucoup de déchetteries installées, mais çà dépend beaucoup des régions, dans la province du lux géré par une intercommunale idelux par exemple, intercommunale= communauté des communes en france, dans la province de namur il y en a déjà beaucoup moins.
Par exemple à bruxelles, on doit présenter sa carte d'identité pour prouver qu'on est habitant de la municipalité pour déposer à la déchetterie !!!!

la récup dans les déchetteries est interdite

il devrait exister une carte de france par département avec déchetteries indiquées et idem pour la belgique

Fin des années 90 jusqu'en 2005, je récupérais, dans la déchetterie de mon village et chez des connaissances, et réparais énormément d'appareils surtout tv lecteur cd hifi et pc, les gens jettaient déjà dés que çà présentait un probleme de fonctionnement

merci
_________________
http://elektrax2012.blogspot.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com