RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

historique et fiabillité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shena



Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 18:31    Sujet du message: historique et fiabillité Répondre en citant

Je débute sur ce site, et mon objectif étant d'aider les plus démunis, je serais tres ennuyée voir contrariée...;o) de tomber sur des profiteurs.

Je vois lorsqu'un demandeur répond son nom et le nombre de demande depuis le 01/02/2013... je me pose donc la question est-ce fiable ?
quand je vois un profil de demandeur avec 199 demandes effectuées... en 2 mois ... je me demande s'il y a besoin et si l'esprit je donne je reçois est sain et respecté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne privilégie rien d'autre que le recyclage.
Je me sers du compteur pour évincer les demandeurs compulsifs qui ne viendront pas. Je prends un peu de temps à échanger pour évaluer le degré de besoin du demandeur. Je donne en terrain neutre où ma présence n'est pas nécessaire.
Une fois j'ai donné à un multi-demandeur qui venait ensuite directement me voir sans passer par le module de demande.
Je l'ai éconduit et il n'est jamais revenu.
Mes dons se sont en général très bien passés en suivant ce critère militaire: ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a le plus mal.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com