RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé le demandeur parfait !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solexine



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 12:36    Sujet du message: J'ai trouvé le demandeur parfait ! Répondre en citant

Cette semaine avait mal commencé : deux lapins, un mail d'insultes (je n'ai pas compris), plusieurs messages avec juste un n° de portable, une demande de livraison à 60 bornes et une demande de livraison urgente car il devait les mettre sur le bon coin au plus vite (authentique !).

C'était décidé, mes jolis sièges de Twingo complets et en en superbe état partaient à la benne cet après midi jusqu'à ce que je reçoive, ce midi, une demande polie, gentille, d'un monsieur qui s'est présenté et qui comptait équiper un véhicule qui allait apporter du matériel humanitaire au Maroc !

RDV est pris et je sais qu'il viendra ! +++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
comme quoi Recupe.net c'est comme dans la vie: il y ceux que l'on doit ignorer et les (très ) belles rencontres !!
ravie que vous ayez trouvé a qui faire réellement plaisir !
il y a effectivement un demandeur qui "s'amuse" a demander des dons sous prétexte qu'il va vite les mettre sur le boncoin a vendre !
il y en a vraiment qui ont le sens de l'humour , enfin ,qui le croivent Wink
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PifGadget
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vachement crédible le "voyage humanitaire au Maroc", je parie que vos sièges sont en vente aux puces du coin Sad
Revenir en haut de page
jack6938
Invité





MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012 22:15    Sujet du message: piéces autos Répondre en citant

message effacé par la modération parce que faisant preuve de racisme.
Jack6938 on peut faire part de son sentiment sans attaquer une ethnie.
Modo
1
Revenir en haut de page
mondavelo
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 15:36    Sujet du message: ce que tu dis, c'est du vécu ! Répondre en citant

Tu dis:
...deux lapins, un mail d'insultes (je n'ai pas compris), ....
...mes jolis sièges de Twingo complets... partaient à la benne cet après midi jusqu'à ce que je reçoive, ce midi, une demande polie, gentille....

Un autre te répond
comme quoi Recupe.net c'est comme dans la vie: il y ceux que l'on doit ignorer et les (très) belles rencontre

mondavelo:
Oui, c'est sûr que l'incivisme, ma mauvaise foi, la goujaterie font partie des galères qu'on se paie sur recup.net

Mais quand on tient un demandeur poli, sympa, qui valorise ce qu'on lui propose, et éventuellement, en vit, alors là c'est top !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com