RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation d une affichette pour promouvoir recupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raztaz
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 10:18    Sujet du message: creation d une affichette pour promouvoir recupe Répondre en citant

ca fait un petit moment que j y pense , j aimerais bien mettre la mairie de mon village et sur les panneaux libres des petites affiches pour faire connaitre recupe.

avez vous des idées pour un petit texte percutant?

une mise en page spéciale pour attirer l oeil?
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pour l'aide proposée...nous avons effectivement besoin d'aide pour promouvoir Recupe.net dans toutes les régions.
Vous pourrez trouver un modèle de tracts, imprimable aussi au format A4 sur le site de l'association http://www.recupe-asso.fr/25+nous-aider-a-promouvoir-recupe-net.html

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter l'administrateur , xavier, via la page d'accueil de recupe pour lui demander des tracts à distribuer dans les boîtes aux lettres, à la boulangerie...etc

Merci beaucoup pour votre aide! Modérateur 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linette
Invité





MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part je parle beaucoup de votre site à mon entourage et je souhaitais également en faire plus pour ce site, je suis allez sur le lien que vous avez indiqué et je suis en train de les imprimé.

Je vais les distribuer dès demain à mon travail.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com