RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité





MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 13:31    Sujet du message: dons Répondre en citant

j ai eu beaucoup de moments difficiles dans ma vie c est pour cela que maintenant que cela va un peu mieux je donne. Il y a tellment de gens qui obt fes problèmes et qui sont heureux de reçevoir. Le moins façile c est de choisir. Pour ma part quant le 1ee demandeu choisi me fait défaut je contacte le suivant.
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de loin la meilleure solution

il y a tellement de demandes qu'il ne faut pas s'attarder sur les lapins et autres.

Il ne faut retenir que le meilleur et continuer à donner malgré les mauvaises experiences.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 13:44    Sujet du message: dons Répondre en citant

Bonjour,
Je venais juste vous parler un peu d'une association qui fait un travail magnifique concernant "le don" justement... pour rendre la vie plus facile aux familles et personnes démunies en Belgique.
Cette association s'occupe de faire des dons aux particuliers qui sont dans le besoin.Ils proposent généreusement des vêtements de tous les âges, des meubles, des jouets, de l'électroménager...
Malheureusement contrairement aux grosses associations humanitaires, ils ne sont trés peu connus alors qu'ils travaillent 7/7j pour améliorer le quotidien des gens en difficulté.
Les bénévoles tiennent une page facebook qu'ils mettent à jour quotidiennement . Le nom de cette association c'est troc e-dons! Vous les trouverez facilement soit par google ou les réseaux sociaux Smile N'hésitez pas à faire connaitre ce site auprés des personnes qui en ont besoin ^^
Revenir en haut de page
Albator



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cette association propose la même action que l'association recupe.net, cependant, il serait peut-être plus profitable pour elle d'envoyer ses demandeurs sur recupe.net, en effet, le nombre de dons est beaucoup plus conséquent ici! Smile
_________________
Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com