RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes les arnaques sont protégées par le Webmaster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christaline
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 6:09    Sujet du message: Toutes les arnaques sont protégées par le Webmaster Répondre en citant

Victime d'une arnaque suite à une transaction sur ce site,mon mari et moi,nous avons réalisé que le Webmaster prenait le parti de l'arnaqueur !
C'est lamentable.
Revenir en haut de page
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous .Si vous avez été "arnaqué "c'est que vous avez donné suite au exigence de la personne qui a déposé l'annonce .En sachant qu'ici vous êtes sur un site de dons totalement gratuit vous avez vous même détourné la charte de recupe.net (c'est mon avis personnel) La critique est facile,mais il aurait certainement été préférable d'immédiatement cliquer sur la cloche d'alerte mis à votre disposition afin d'avertir la modération qui aurait immédiatement réagi .On ne peut pas accuser un site d'être complice d'une arnaque quand soit même on cautionne cette arnaque en y succombant. Il y a suffisamment sur ce forum d' avertissements et conseils pour éviter de genre de problème .D'autant plus que si ça c'était bien passé, vous n'auriez probablement rien dit .Vous ne pouvez donc que vous en prendre à vous même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aparté pour Christian : ne vous inquiétez pas , c'est juste l’œuvre d'une seule et même personne qui ne cherche qu'à discréditer le site .

A lire le post suivant . Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , ma première impression était la bonne .... comme quoi il faut savoir se fier au 6ème sens féminin ! Rolling Eyes

A présent cela suffit de calomnier le site afin de faire croire toute une énormité de mensonge et de le crier à tout va ! Confused

Donc , je réponds pour que tout le monde ait l'occasion de pouvoir lire, que tout les posts que vous trouverez ce matin venant de :

-Christalline
-Christian75
-Bobby
-Nat du 42
-Florence

portent tous la même signature : PHIL23

Et oui , lui qui criait à qui veut l'entendre qu'il fallait utiliser des outils pour relever l'adresse IP des arnaqueurs ... et bien cela c'est retourné contre vous Mr Phil , car tous ces messages portent tous sans exception la même adresse IP .

Vous changez souvent de pseudo dites moi , et tout cela dans le but de discréditer le travail de l'administrateur et des bénévoles ... à ce tarif là , seul derrière votre PC , ce n'est dur de s'inventer des amis imaginaires , qui tel Zorro , viendraient à votre secours .

Mais arrêtez donc , de nous prendre pour des lapins de six semaines (là , je sens que mon amabilité a atteint les limites du supportable) et reprenez donc votre petite vie insipide et morne , puisque vous n'avez pas d'autres choses à faire que de polluer un forum sérieux de vos insanités.

Je vais faire , tout comme vous , répondre à chacun de vos pseudo avec ce même message .
D'une pour que tout le monde puisse le lire et de deux pour vous démontrer combien c'est agaçant .

Au plaisir de ne pas vous effacer , mais de ne plus vous lire !
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chère opusperle je m'en doutais ce n'est pas très malin .Bon courage et merci pour votre vigilance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

De rien , et merci Christian . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011 20:03    Sujet du message: Re: Toutes les arnaques sont protégées par le Webmaster Répondre en citant

Christaline a écrit:
Victime d'une arnaque suite à une transaction sur ce site,mon mari et moi,nous avons réalisé que le Webmaster prenait le parti de l'arnaqueur !
C'est lamentable.


C'est vraiment n'importe quoi... Confused

Je rajoute que Recupe.net est l'un des sites les plus vigilants quant aux arnaques publiées sur le Web.
Allez voir les autres sites d'annonces d'occas pour vous en rendre compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grincheux!



Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 52
Localisation: bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

et je rajoute mon grain de sel (faut eviter l'huile sur le feu.. Laughing ).

comment se faire arnaquer quand c'est donné??


je suis un peu bete, mais le gratuit, je ne vois pas ou on peut etre lésé...
_________________
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'arnaque sur les sites de don (mais idem pour les ventes) consiste à allécher le chaland en lui disant qu'on donne (au choix une voiture sans permis, un camping-car, un living en chêne massif, un couple de perroquets du Benin, etc)...

Une fois le chaland alléché, le "donneur" lui apprend que l'objet en question est bloqué à l'autre bout du monde et qu'il lui "suffit" d'envoyer tel montant (varie entre 100 et 500 E) pour prendre en charge les frais de rappatriement.

L'objet ne sera évidemment jamais livré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com