RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vieux meuble

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palettine
Invité





MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 21:08    Sujet du message: vieux meuble Répondre en citant

j'ai récupéré chez mes parents un vieux meuble qu'on mettait autour d'un lit : à la tête et sur un côté : j'appelle ça un cosie. Je me vois mal le mettre autour de mon lit deux personne qui n'est pas le long du mur : auriez vous une idée de la façon dont je pourrai le "recycler" ? Quel usage en faire car je ne veux pas m'en séparer et je pense qu'il y a toujours de bonnes idée de transformation.
Revenir en haut de page
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si le cosi est assez haut, ou sinon si tu possède un canapé plutôt bas, tu peux le mettre en entourage du canapé. Possible de même pour les banquettes de cuisine.
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paletine
Invité





MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 20:53    Sujet du message: cosie Répondre en citant

merci pour l'idée, sympa, pourquoi pas...je vais essayer.
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai une autre idée pour ce meuble; tu peux monter un plateau par dessus, cela devient une petite mezzanine, p.ex. pour une chambre d'enfants ( genre en haut : lit, chevet, coussins pour un coin lecture; en bas : rangements, voire un petit bureau ) ou dans une petite pièce inocccupée, tu obtiens un coin travail surmonté d'un couchage d'appoint pour loger des invités, ça agrandit ton espace vital...
je pense que c'est jouable si tu connais qqn doué avec le travail du bois et
en plus ce genre de meuble 'tout en un' est très tendance ...
bien à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paletine
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 21:56    Sujet du message: cosie Répondre en citant

Géniale cette idée.
Merci.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com