RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recup c'est très bien MAIS....ATTENTION!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portos

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est mere theresa Very Happy je deconne sans rancune cathe Wink
cathy

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis portos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je crois qu il ne faut blamer personne, une personne qui veut récupérer des objets pour les revendre trouvera toujours une solution plus ou moins tordue. Le problémé c est que ce sont ceux qui passent derriére qui "trinquent" car ils sont de ce fait mal vu.
Comme le dit si justement Niko : Peut-être serait-il bien quand même que ceux qui font du commerce se présentent comme tels (oui, je sais je rêve).
De ce fait, le forum est bien car il est possible de mieux connaitre ceux qui sont en face et cela peut inciter a proposer des objets a certains, objets aux quels on n avait pas pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
domdom
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable Twisted Evil Twisted Evil

A vous lire si tout ce que l'on donne finit par etre vendu ailleurs c'est que ce que l'on donne à encore une valeur donc pas de la m*****
Arrow ( contrairement à ce que les gens peuvent penser )

Par contre si à chaque fois que l'on donne, c'est revendu on finira par ne plus rien donner. Idea

Donc au final ce que l'on retrouvera sur les sites de recup ça sera toute la m***** qui n'aura pas pu etre vendu donc un ramassi de cochonerie.

ET la je dis halte Exclamation Exclamation Exclamation

Tout n'est pas bysnesss. Avoir des objets qui ne nous servent plus mais qui sont loin d'être abimé et qu'on a pas envie de voir détruit parcequ'on sait que ça fera des heureux je dis VIVE LA RECUP
Mais A BAS LA REVENTE

La revente d'objet donner tuera la recup c'est mon avis Wink
jasz
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il y a quelques personnes qui "récupère" pour revendre ensuite, soit dans le cadre d'un vide-grenier soit sur un site de vente.

C'est un moyen pour eux de se faire un peu d'argent "facile".

Certes, retrouver l'objet donné avec générosité mis en vente quelque part ne fait pas vraiment plaisir.

Mais rassure toi, ces gens ne représentent qu'une petite minorité (du moins j'espère) et ne doivent aucunement entacher l'intégrité de recup' et ce pourquoi il existe Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum