RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos sur les annonces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulysse
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 21:45    Sujet du message: photos sur les annonces Répondre en citant

[b]moi je trouve que trop d'annonces sont sans photos , alors ont ne peut pas juger si ça nous intéresse ou pas

et c'est dommage . Crying or Very sad
[/b]
Revenir en haut de page
moi aussi je passe
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous, avez vous mis des photos sur vos annonces ?
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse, vous ne vous montrez pas trop exigeant vis à vis des donneurs Question Ils donnent et c'est déjà bien, non Question Et tout le monde ne possède pas un appareil photo numérique...
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmoinet
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que cela est dommage qu'on ne puisse mettre qu'une seule photo. Je suis donneur (uniquement pour l'instant) et j'aime bien détailler une annonce, pour que les receveurs puissent bien voir de quoi il s'agit avant de se déplacer.

A ce sujet, j'utilise bcp le site de Le Bon Coin (ok, ce n'est pas pareil, mais c'est tout de même assez proche) et on peut y mettre jusqu'à 3 photos, et cela me satisfait plutôt bien.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
dehem non connecté
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense comme toi. Mais la bande passante a un coût et recupe.net cible ses pubs en fonction de son éthique qui est tout à fait honorable et respectable.
C'est sûr que si recupe.net acceptait les pubs incitant à une consommation non réfrénée ni choisie, l'admin pourrait lancer un feu d'artifice à chaque nouveau don.
C'est un choix qu'il a fait et auquel je suis sensible puisque j'y adhère depuis plusieurs années.
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, si tu veux mettre plusieurs photos, tu peux faire une galerie sur Picassa et mettre le lien dans ton annonce, ainsi tu ne seras pas limité par le nombre.

A bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cloé et Benjamin



Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Nevers_Bourgogne_Nièvre

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous on essaie de mettre des photos mais certains donneurs n'ont pas d'appareils ou peu de temps alors ça serait un frein supplémentaire aux dons ...

pour notre part nous réussissons toujours par mail ou téléphone à poser nos questions qui permettent de savoir si oui ou non on peut faire des heureux (pour nous ou autres personnes) avec le don en question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com