RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appréciations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 20:14    Sujet du message: appréciations Répondre en citant

bonsior,
ce serait genial si on pouvait donner des appréciations aux donneurs et au demandeur.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme sur E-Bay?
Les donneurs comme les donneurs ne sont pas forcément constants dans la durée. Est-ce que çà apporterait vraiment un plus ici?
Les donneurs comme les demandeurs "mal côtés" sont vite reconnus sur le forum Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui un peu pareil

bien que je sois ok avec toi sur le fait que meme sur ebay ce n'est pas representatif, il suffit par ex de tomber sur un vendeur malsain qui vous evalue negativement alors que cela n'est pas justifié...

mais quelque chose dans ce sens serait un "plus" je trouve.
car une fois rentrée chez soi, ce serait bien de pouvoir le faire.
sans que ce soit un truc compliqué, mais au moins une appreciation sur une ligne serait bien

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

foxalone a écrit:
oui un peu pareil

bien que je sois ok avec toi sur le fait que meme sur ebay ce n'est pas representatif, il suffit par ex de tomber sur un vendeur malsain qui vous evalue negativement alors que cela n'est pas justifié...

mais quelque chose dans ce sens serait un "plus" je trouve.
car une fois rentrée chez soi, ce serait bien de pouvoir le faire.
sans que ce soit un truc compliqué, mais au moins une appreciation sur (une ligne serait bien

a+

Il y a aussi sur ebay des acheteurs qui évalue négativement de bons vendeurs , cela marche dans les 2 sens !

Mais bon peu importe ..... ce n'est pas le sujet .

Je suis de l'avis de Dehem , je ne pense pas que cela puisse apporter un plus à Recupe .
Et puis la vision des uns n'est pas forcément celle des autres , j'en veux pour preuve le sujet d'une autre discussion sur le forum
(les donneurs exagèrent/Débarras)
sur le fait qu'une personne ne voyait pas l'utilité d'avoir ramassé une paire de roller , de pointures différentes , alors que cela pouvait servir pour récupérer des pièces .

Non décidemment , je n'y vois pas d'intérêt
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce queje disais pour eay etait un exemple (comme je l'avais indiqué), bien sur qu'il y a ausis le cote acheteur...

chacun a son avis.
moi je trouve simplement que cela serait bien.
dans le sens ou on peut ecrire un avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com