RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide grenier
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:53    Sujet du message: Re: je fais pas de quartiers aux radins! Répondre en citant

missconso a écrit:
moi aussi je vends svt en brocante ,c'est surtout pour le fric,discuter avec les gens ca me saoule un peu ,leur donner de bons renseignements sur un objets? ils n'ont qu'à regader dans les bouquins spécifik!y a pas écrit sur mon front "service des renseignements"! Laughing les fatmas qui veulent tout pour 1 euros et les radins c'est pas chez moi qu'ils vont faire affaire! Twisted Evil

bonjour
et bien dit donc tu n'es pas commercant pour 2 sous
moi aussi je fait des brocantes et j'y passe de tres bonne journée
je ne voudrais pas me retrouver a coté de toi sur un vide grenier et c'est clair que je ne t'acheterais rien non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 6:24    Sujet du message: Re: je fais pas de quartiers aux radins! Répondre en citant

missconso a écrit:
moi aussi je vends svt en brocante ,c'est surtout pour le fric,discuter avec les gens ca me saoule un peu ,leur donner de bons renseignements sur un objets? ils n'ont qu'à regader dans les bouquins spécifik!y a pas écrit sur mon front "service des renseignements"! Laughing les fatmas qui veulent tout pour 1 euros et les radins c'est pas chez moi qu'ils vont faire affaire! Twisted Evil

[Edit Woland: IP = 86.212.197.53]

tu n'es vraiment pas fait pour les brocantes !

il y a un esprit dans les vide-greniers personnellement que je trouve très agréable ,beaucoup de contact humain.

par contre je suis surprise par ceux qui disent qu'ils en font règulièrement , la nouvelle réglementation , ne permet d'en faire + de 2 par an.

je sais que par chez nous ,c'est très surveillé , attention aux impôts!!!

perso , mon mari va faire celle de Lanvollon dimanche , pour tout ceux qui se trouvent dans le 22 , allez y faire un tour , c'est une des plus grandes brocantes de l'ouest.

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum