RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour nouvelle rubrique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 20:30    Sujet du message: idée pour nouvelle rubrique Répondre en citant

Salut

On devrais ouvrir une rubrique Avant - Aprés . On pourais y mettre les photos des objet tel qu'on l'ai à récuperer puis des photos si on les à transformer (serviettage, peinture, ect....)

C'est vrai pour les meubles, mais aussi pour les vetement (customisation).

Pour tout ce qui est electomenager, les bricoleurs pourrons nous dire si ils ont pu réparer.

En y apprenderais beaucoup car chaque pourrais mettre ses astuces récupe et donner des idées, et puis grand nombre des personne font du bricolage et s'interresse au loisirs créatifs.

Voila peut etre que ca peut marcher.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 6:02    Sujet du message: sa peu Répondre en citant

Embarassed bonjorno c'est pas une mauvaise idee moi c'est pas pour me vanter mais je suis un bon bricoleur avec n'inporte quoi on peus faire quelque chose ex Wink j'ais fait mon bar de cuisine de 3 metre avec du bois d'une ancienne grange que j'ais recuperer chez un particulier Cool du carrelage que j'ais acheter au mahu les 80 pour 5euros Razz les brique de jambe de soutien sont la recuperation de mon ancien mur de cuisine Shocked les brique de deco sont les briques de la chambre a ma fille bref j'ais acheter au magasin le platre 4 sacs et 3planches agglo idro pour 33euros Rolling Eyes c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo si on doute je peus vous envoyer quelque photo Razz c'est bien de partager sont savoir faire avec de la recupe. Shocked bonne journee ps Evil or Very Mad pour les fautes d'orthographe j'ais fait de mon mieux pas le temp de corriger Twisted Evil
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci portos,

c'est chouette de pouvoir ameliorer son quotidien grace à de la récupe et à ses petites main, et de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait !!!

Ce n'est malheuresement pas mon cas : mes parents n'ont jamais bricoler et mon mari est persuader que c'est forcement mieu quand c'est acheter tout fait.

Je commence à m'interresser au site de bricolage et de loisirs créatif et j'allucine quand je voit ce que les gens peuvent faire tout seul et pour pas grand chose. Les produits finies sont souvent magnifiques et trés originaux.

Bravo pour ton bar , n'hésite pas à mettre des photos des que tu peut et à nous expliquer les détails. Avez tu un modéle? As tu vu quelqu'un faire? combien de temps cela t'a prit, etiez vous plusieurs, comment t'es venu l'idée,ect....

A plus et n'hésiter pas à nous faire partager vos expérience si vous avez récuperer ici ou ailleur des produits qui vous en servit à faire des bella choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

regarder ce que l'on peut faire avec une palette:

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1089721122&chapitre=3

c'est trop fort !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aucun bricoleur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, désolée Laughing

Je suis une vraie bille Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palettine
Invité





MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 22:50    Sujet du message: canapé en palettes Répondre en citant

je souhaite réaliser un cnapé d'été (d'extérieur) avec des palettes, avez-vous des idées ou un modèle ? Question
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, la palette, j'en ai la larme a l'oeil tellement elle est jolie.
merci de m'avoir donné une nouvelle idee pour occuper mon fiston Smile

pour un canapé d'exterieur avec des palettes, le mieux serait de faire un banc, puis poser des coussins dessus... ca serait plus facile a realiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, pour le bricolage, les palette c est super, il y a moyen d en recuperer facilement un peu partout, c est du bois blanc pour la plupart et par consequent, ça se travail tres bien.
Pour le canape, a toi d en prendre un comme modele et de le reproduire a moins que tu ne veuilles pas "demonter" les palettes, dans ce cas ce sera plus complexe. Mais si le travail physique ne te fais pas peur, avec un peu de doigte, ça se defait tres bien, un coup de ponceuse et tu en fait ce que tu veux, une barriere exterieur, un buffet, ...
En effet, tout est utilisable , les planches et les angles, je recupere meme les pointes, ça prend du temps mais c est sympa. BON COURAGE Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Société d'audit
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça vous intéresse les palettes Question
Revenir en haut de page
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben oui!!! Smile
des palettes, j'en recupere toute l'annee, ca sert a tout, meme a nous chauffer l'hiver quand elle finissent dans l'insert de la cheminée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 7:19    Sujet du message: Re: idée pour nouvelle rubrique Répondre en citant

jmebouge a écrit:
Salut

On devrais ouvrir une rubrique Avant - Aprés . On pourais y mettre les photos des objet tel qu'on l'ai à récuperer puis des photos si on les à transformer (serviettage, peinture, ect....)

C'est vrai pour les meubles, mais aussi pour les vetement (customisation).

Pour tout ce qui est electomenager, les bricoleurs pourrons nous dire si ils ont pu réparer.

En y apprenderais beaucoup car chaque pourrais mettre ses astuces récupe et donner des idées, et puis grand nombre des personne font du bricolage et s'interresse au loisirs créatifs.

Voila peut etre que ca peut marcher.

Qu'en pensez vous?


tiens, a defaut d'un "avant-apres", voici mon passe-temps du moment... "pendant" :


cliquer sur les photos pour les voir en plus grand Smile



et une fois la mécanique reparée, j'attaque la boiserie Smile

merci recup.net. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, beau travail SNOOPS, vraiment la c est un sacre morceau et ca change des palettes, c est du bricolage serieux mais qui ne doit pas etre ininterressant. BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir, je vais essayer de mettre des photos de quelques objets que j ai fait en palette,


tout a ete fait avec de la recup a l exception de la lasure (tout ne se trouve pas non plus). Si ça peut vous donner des idees ou si vous avez des commentaires a faire, je suis pret a repondre a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

les puits sont vraiment superbes.
je sens qu'il va pousser des puits identiques dans mon jardin cet été (surement pas aussi beaux, mais plutot ressemblants)

je me demande meme si je vais pas en faire un en beton (habillé de bois), pour en faire un barbecue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com