RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment bloquer un demandeur pour ne plus qu'il me sollicite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mastrid95
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 11:45    Sujet du message: comment bloquer un demandeur pour ne plus qu'il me sollicite Répondre en citant

bonjour
de nombreuses personnes écrivent sans vraiment lire l'annonce, puis ne répondent plus ou ne viennent pas aux rendez vous fixé.
Je voudrais pouvoir bloquer ces personnes incorrects et qui nous importunes car mettre des dons en ligne, surtout quand il y en a souvent comme moi, ça prend du temps et de l'énergie.
Je me suis faites maltraitée récemment parce que j'avais eu la mauvaise idée de donner à ma voisine un des meubles que j'avais mis en ligne. La voisine je la croise tous les jours les preneurs ne sont que de passage et de toute facon j'estime que j'ai le choix de choisir à qui je donne surtout que la plupart de vos "preneurs" ne donnent jamais rien donc c'est énervant.
Sur le site donnons.org on peut mettre en favori les personnes correctes et bloquer les autres ainsi on est moins importuné.
Pouvez vous me dire si cette option existe sur votre site.
Merci
Cdlt
Mastrid
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Cette option n'existe pas.
Perso, je note les demandeurs qui ne me conviennent pas et ne leur répond plus quand ils me sollicitent à nouveau.
modo 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastrid95
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 16:40    Sujet du message: Encore un de recalé Répondre en citant

bonjour
S'il y avait moyen de bloquer les preneurs cela éviterai les mails incendiaires qu'on se prend lorsqu'une personne vient pendant vos heures de travail, ou vous tutoie d'emblée ou omet de vous contacter avant même de partir croyant que votre vie se résume à attendre de prétendus preneurs qui ne viendront jamais.
Si on ne peut pas bloquer pourquoi ne pourrions nous pas garder les pseudos des personnes avec qui les dons se sont bien passés comme ça existe sur un autre site. Au moins pas de mauvaises surprises.
Entre ceux qui posent des lapins, ne répondent pas, sont incorrects et ceux qui viennent chez vous en dehors des rendez vous prévus ça fait beaucoup d'impolitesses je trouve et je commence a en avoir marre de donner sur ce site et me faire rembarrer ensuite sous d'autres pseudos !
Je donne suffisamment d'objets alors qu'on a même pas moyen de voir qui donne et qui ne donne pas, ces derniers sont nombreux et ne font que profiter de la gentillesse des donneurs.
Merci.
Cdlt
Astrid95
Revenir en haut de page
Francette Colbert



Inscrit le: 13 Déc 2022
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2023 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ne leur répondez pas s'ils vous demandent sans cesse. Ils cesseront de vous embêter après un certain temps si vous ne leur répondez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feuille-lumineuse



Inscrit le: 15 Déc 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2023 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mastrid ! Je comprends ta frustration avec les gens qui ne respectent pas les rendez-vous ou ne répondent plus. Sur pas mal de sites de dons ou de ventes entre particuliers, il y a effectivement des options pour bloquer ou favoriser certains utilisateurs. Ça dépend du site que tu utilises. Je te conseille de vérifier dans les paramètres ou l'aide en ligne de ton site pour voir s'ils ont cette fonctionnalité. Si ce n'est pas le cas, peut-être pourrais-tu leur suggérer de l'ajouter ? Ça pourrait aider beaucoup d'utilisateurs dans la même situation que toi. Bon courage avec tes dons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com