RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées pour recycler des CD-roms ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 12:30    Sujet du message: Des idées pour recycler des CD-roms ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un a une chouette idée pour recycler des cd, j'ai déja chercher sur le net sans rien trouver a mon gout

merci et bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 17:45    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut. Avec mon fils, on a acheté des bombes aérosol de toutes les couleurs et on a peint tous les CD qui trainaient ici et là. Ensuite, on les a accrochés au plafond ainsi que sur l’un des murs de sa chambre, un utilisant de la colle. En tout cas, c’est très beau ! A+
Revenir en haut de page
paige72



Inscrit le: 29 Oct 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2020 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis également intéressée par ce concept puisque je dispose en ce moment de beaucoup de CD à jeter. Apparemment, ils ne peuvent être réutilisés que pour la décoration. S'il y avait d'autres options, ce serait parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean333



Inscrit le: 06 Aoû 2022
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2022 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, à la maison on a recyclé les cd rom en effaroucheurs dans le jardin et en dessous de verre. Pour les dessous de verres, c'est repeint et ça rend pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com