RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des vendeurs qui font à la tête du client

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilibaaroun
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2020 11:44    Sujet du message: Des vendeurs qui font à la tête du client Répondre en citant

Bonjour moi je m'interroge où sont passés les principes de Emmaüs tout d'abord il faut savoir que c'est une association qui aide autant les gens qui sont en difficulté au sein du groupe de l'association et aussi avec le ventre avec des petits prix raisonnable les gens qui ne peuvent pas se fournir dans les grands centre commercial et autre chose magasin je connais Emmaüs depuis longtemps à l'époque de rangement et est l'époque de Palaiseau avant que celle-ci brûle elle est belle et bien révolue l'époque où elle était géré par des grand-mère qui étaient des bénévoles mais aujourd'hui c'est tout autre chose je trouve que nous avons affaire à des personnes qui vous manque de respect et qu'ils font à la tête du client et surtout il se sent c'est je pense un petit réseau Dami ce qui est tout à fait à l'encontre de l'emblème Emmaüs j'ai assisté à plusieurs fois à des scènes où ils font des tickets avec des petits prix alors que c'est des gens qui font des brocantes et qui vendent à l'extérieur mais moi qui n'ai pas beaucoup de moyens je me retrouve souvent confronté à cette dame qui fait de moi ce qu'elle veut elle t'appelle ma princesse ma chérie et dès que tu le dis je trouve que c'est trop cher elle te dispute et elle refuse de te faire un ticket elle s'appelle ma princesse ma chérie et dès que tu le dis je trouve que c'est trop cher cell te dispute et elle refuse de te faire un ticket stop je suis pas d'accord de quel droit agit-elle comme cela de même au rayon électro Menager il te parle comme de la merde il refuse à plusieurs fois de donner un prix j'ai même joué à demander un prix et après
Revenir en haut de page
danlor



Inscrit le: 04 Avr 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2021 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment il s'agirait plus d'un problème de comportement et de personnalité plutôt qu'un dysfonctionnement au sein d'Emmaus, si les pratiques de certains sont douteux il faut les signaler par contre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com