RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande rejetée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CChaton
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Déc 2020 20:13    Sujet du message: Demande rejetée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite vous part de mon expérience, qui n’a pas duré bien longtemps d’ailleurs, avec recupe.net.
En effet, après avoir posté une annonce pour donner mes anciens livres de terminales et attendant l’accord pour que celle ci soit validée, j’ai eu la surprise de constater que celle ci m’avait été refusé.
Je ne pense pas avoir postée une annonce suspicieuse donc je suis très déçue de cette réaction notamment car je ne veux pas que mes livres soit détruits mais qu’ils soient utiles pour n’importe qui qui pourrait en avoir besoin et on ne me le permet pas.
Si quelqu’un a une explication, je suis preneuse (peut être ai je fais une erreur) mais si ce n’est pas le cas je tiens à en informer la communauté.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2020 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris de ce post alors que Woland vous a expliqué à 20:07 pourquoi l'annonce était refusée.
"Vous venez de créer une offre sur www.recupe.net et nous vous en remercions.
Celle-ci n'a cependant pu être validée, car il s'agit d'une vente et non d'un don.
Vous pourrez retrouver toutes les précisions nécessaires sur http://www.recupe.net/present.html
Cordialement
Woland"


A 20:17 vous répondiez ceci: "Il ne s’agit pas d’une vente, il s’agit d’un don de manuel scolaires."
Le lendemain à 9:06, je vous précisais ceci: "Vous pouvez recréer votre annonce en mettant "donner" à la place de "vendre"."

Votre annonce, la voici: "Bonjour tout le monde, -Je souhaite vendre mes anciens manuels de terminale ES (économique et social) -Disponiblité accrue donc n’hésitez pas !"
Vous savez Cchaton, il est important de se relire avant de poster une annonce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno-Jouet
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2021 10:12    Sujet du message: Demande non validée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenté par 2 fois ces derniers jours de faire un don de jouets/livres/doudous pour enfant mais mon annonce ne passe pas et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider...

Bonne journée à tous,

Bruno
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2021 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Si votre adresse de messagerie est chez hotmail, prenez contact avec l'Administrateur en cliquant sur "contact recupe" en bas de la page d'accueil du site.
Modo 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno-Jouet
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Jan 2021 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je suis effectivement chez hotmail, je vais essayer votre manip.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com