RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des donneurs qui ne répondent pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini78



Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 9:37    Sujet du message: Marre des donneurs qui ne répondent pas Répondre en citant

Hello voici mon "coup de gueule"

3 fois que je postule sur une annonce qui remonte 3 fois pas de réponse ... Mad Les donneurs sont aveugles ou ils le font exprès??? Rolling Eyes
Je suis de plus en plus déçue des donneurs du site récupe....

C'est quasiment tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini78



Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

encore mieux c'est volontairement qui ne donne plus suite à mes messages???? kesako??? je ne connais même pas le donneur
franchement les donneurs de recupe sont très étranges...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sais, c'est dans les deux sens. Je remonte trois fois un don car trois fois le demandeur ne vient pas le chercher. Il faut se focaliser sur les chouettes rencontres et les moments de partage. Et puis je t'avoue que quand une vingtaine de personne reponde à une annonce en quelques heures, il m'arrive d'oublier de repondre à des gens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à nini78
Lorsque je réponds à un demandeur je mets mon annonce en invisible .
Lorsque le demandeur à qui j'ai répondu ne donne pas de suite comme tout le monde je réactive mon annonce .

Concernant le fait que je vous ai effectivement volontairement écarté de mes dons la raison majeure je vous l'ai fait connaître .Cela m'a d'ailleurs valu de me faire traiter d'alcoolique je ne m'étendrais donc pas sur le forum. Concernant le fait que vous prétendez ne pas me connaître il ne faudrait pas exagérer je vous ai déjà donné.On se connait depuis 2009 .Maintenant en ce qui me concerne j'assume pleinement ma décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2016 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive aussi assez souvent que le demandeur, au lieu de remplir sous l'annonce le "Contenu du message à envoyer au donneur", clique à droite sur " Alerter la modération" et son message n'est pas envoyé au donneur.
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastrid95
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2018 13:17    Sujet du message: preneurs impolis Répondre en citant

je donne beaucoup mais tant de preneurs sont impolis, se désistent sans prévenir, .... que moi aussi je blackliste certains d'entre eux.
Je suis là pour faire plaisir pas pour recevoir du mépris ou de l'incorrection j'estime avoir le droit de choisir mes preneurs, notamment ceux que je connais déjà et qui ont la correction et la politesse dans leurs valeurs. Les autres ne méritent pas qu'on leur donne quoi que ce soit.
Revenir en haut de page
hot import
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Avr 2019 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, je relance l'affaire. 2 annonces ou j'ai " postulé ", pas de réponses, j'ai relancé et toujours pas de réponses..tant pis je passe, mais qu'elle incorrection !!! les gens sont si foutistes et impolis que ça ? c'est un manque de respect total, navré mais c'est décevant..
Revenir en haut de page
domdom78



Inscrit le: 11 Oct 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2019 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déplore aussi le manque de respect de certains même si je peux concevoir que l'on a pas le temps ou parfois même oublier de répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aceline19



Inscrit le: 28 Oct 2020
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Une manière que malheureusement beaucoup de personnes adoptent encore. Je me demandais s'il n'y avait pas une pratique qui permettrait de le changer une fois pour tout. Une technique qui permettrait d'éradiquer cette manière même involontairement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetsteeve



Inscrit le: 04 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2021 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent le problème avec les dons, certains se crois tout permis car c'est gratuit. Je me suis déja déplacé pour des chaussures troués dans une états honteux qui n'était pas les mêmes que sur l'annonce, et on me répondu "c'est gratuit, je vois pas où est le problème..."
heu c'est pas parce que c'est gratuit qu'on récupère des déchets hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com