RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La multiplication des "sans réponses" et des "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou100pour100soi
Invité





MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 17:58    Sujet du message: La multiplication des "sans réponses" et des " Répondre en citant

Après avoir posté des donations, je reçois des demandes? Jusqu'ici, tout va bien. Mais, depuis quelques temps, lorsque je réponds pour confirmer la donation et fixer un rendez-vous : soit je n'obtiens plus aucune réponse (le récupérateur potentiel fait le mort), soit le récupérateur pose un lapin.
Bien sur, cela peut arriver. Mais, ce genre de comportements devient de plus en plus fréquent. Il y a un vrai manque de respect et de savoir-vivre.
C'est dommage car cela ne donne plus envie de donner... ou en tout cas de donner via Recupe.net (qui du coup en fait les frais !). Il serait bien que chacun s'engage ou qu'il y ait un suivi.
Revenir en haut de page
Tempérance



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 5
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018 10:34    Sujet du message: Problème d'absence de réponses Répondre en citant

Effectivement, je trouve que le nombre de demandeurs qui ne répondent pas à augmenté, pourquoi demander alors ? Mais ce comportement n'est pas propre au site recupe, je le retrouve également sur le bon coin. Bof, cela m'énerve, mais je continue quand même à donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins toutes les deux sur le manque de civilité grandissant des demandeurs. On a parfois le sentiments qu'ils estiment que l'objet leur est dû. Je continue cependant de donner mais je prends mon temps pour connaître la réelle motivation du demandeur. Fort heureusement, le chiffre à côté du pseudo du demandeur, signale le nombre de messages qu'il a émit les 3 derniers mois. C'est déjà un signe: si le nombre est important, c'est un revendeur ou demandeur compulsif et potentiellement une personne sans scrupules de politesse.
La politesse est aussi importante à mes yeux mais pas au point d'un excès douteux.
J'ai souvenir d'un demandeur larmoyant indiquant qu'il était infirme du bras droit pour m'attendrir, et quelques messages plus tard, il était infirme du bras gauche. Les mensonges pour attendrir m'insupportent. D'autant que je suis infirme moi-même.
Ne comptons pas les messages limite menaçants ou les messages narquois se moquant de ce que vous donnez et de vous par la même occasion.
Je continuerai de donner malgré tout.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrinavivier



Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins totalement ce qui est dit. Malheureusement, ce n'est pas propre à recupe.net mais bel et bien à un manque de civilité générale et c'est donc valable sur toutes les plateformes...

On en revient à l'éducation. Les opportunistes ont le vent en poupe que voulez vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur un site de chat:
Omar : ce matin j'ai posté une annonce sur leboncoin
Omar : très vite j'ai reçu une demande par mail
Omar : "Bonjour. Intéressé. Cordialement. "
Ghyrtan : t'as répondu quoi ?
Omar : "ok"
Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannypipelette



Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Lu sur un site de chat:
Omar : ce matin j'ai posté une annonce sur leboncoin
Omar : très vite j'ai reçu une demande par mail
Omar : "Bonjour. Intéressé. Cordialement. "
Ghyrtan : t'as répondu quoi ?
Omar : "ok"
Mr. Green Mr. Green


Haha énorme ! Je suis fan de ce genre d'humour. Prendre l'autre à son propre jeu. Tu me vends du rêve, j'en fais pipi à la culotte Laughing

Il a répondu du coup ? Non j'imagine, il devait déjà avoir les 2 neurones grillés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com