RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 16:34    Sujet du message: décue Répondre en citant

C'est la première fois que je mets un objet à donner sur recupe mais je crois bien que ce sera la dernière fois un rendez vous a été pris j'ai laissé mon n° de tél en cas de problème j'ai attendu dans le froid et sous la pluie pendant plus d'une heure. Pour arranger la personne j'ai même mis ma voiture dehors en payant le parcmètre pour laisser la place de parking couvert et personne n'est venue ni n'a prévenu du retard ou d'autre chose je suis très déçue.
Revenir en haut de page
morina



Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas eut de news après cela ? T'as pas essayé de savoir le pourquoi de ce lapin ?
Après des gens pas sérieux on en trouve partout hélas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikou56
Invité





MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 16:36    Sujet du message: réponse à déçue Répondre en citant

je comprends votre déception.. mais le site de récupe n'y est pour rien...là comme ailleurs il y a des personnes manquant d'éducation...un petit conseil : ne donnez pas votre tél personnel..mais sollicitez celui du demandeur...çà met déjà une petite distance pour celui qui n'est pas sérieux....ne répondez pas forcément tout de suite...et surtout ne vous compliquez pas la vie...
cordialement


une récupienne de plusieurs années....
Revenir en haut de page
Fifou



Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014 16:02    Sujet du message: Re: décue Répondre en citant

joss a écrit:
C'est la première fois que je mets un objet à donner sur recupe mais je crois bien que ce sera la dernière fois un rendez vous a été pris j'ai laissé mon n° de tél en cas de problème j'ai attendu dans le froid et sous la pluie pendant plus d'une heure. Pour arranger la personne j'ai même mis ma voiture dehors en payant le parcmètre pour laisser la place de parking couvert et personne n'est venue ni n'a prévenu du retard ou d'autre chose je suis très déçue.

Malheureusement c'est des événements que bcp de personnes relatent. Moi cela m'est arrivé plusieurs fois! Et ca fait ch... d'attendre pour rien. je comprends votre déception
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir de la chance, car cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Et je n'ai pas attendu 1 h ! Moi, j'attends au maximum le 1/4h réglementaire, PAS PLUS !

Pour ce qui est du N° de tél, je donne toujours le mien, afin qu'un demandeur qui, pour une raison ou pour une autre ne peut pas venir, puisse me prévenir. Et cela est arrivé. Et en général, les demandeurs me donnent également leur N°, afin que, moi aussi, je puisse les prévenir en cas d'empêchement majeur.

Tout cela est le B.A. BA de l'éducation. Mais c'est sûr que la bonne éducation se perd malheureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toupie



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vraiment de la chance. Donne le N° de tél de soi-meme est vraiment important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi donner son n° de téléphone est important. Il est tout de même normal que le donneur et le receveurr puissent se joindre en cas de besoin.

Par contre, je donne rarement mon adresse postale. Cela m'est arrivé 1 ou 2 fois pour des objets volumineux. En dehors de ce genre de cas, je donne un rendez-vous tout à côté de chez moi.

Car, j'estime que, si on donne quelque chose, les gens doivent faire l'effort de venir le chercher. J'ai eu un cas d'une personne qui voulait que je lui apporte l'objet je ne sais plus où, bref, à 1/2h au moins de chez moi, je lui ai répondu non.

Donner, c'est bien, mais à condition que chacun y mette un peu du sien.

Enfin, dernière règle que je me suis fixée, je réponds toujours à toute demande. Même par un message d'attente. Simple question de politesse également. Car, je dois bien avouer que les dons ne sont pas ma priorité dans mes occupations quotidiennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

pocdjin a écrit:
Ca c'est vraiment de la chance. Donne le N° de tél de soi-meme est vraiment important.


J'ai dû peut-être mal comprendre votre post. En quoi donner son tél perso est important pour vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

parce que sinon inutile de se plaindre qu'on ne vous a pas prévenu d'un empechement de derniere minute


le pire que l'on m'est fait personnellement, c'est quand je donnais un lit et ses chevets, la personne appelle (a la derniere minute) pour dire qu'elle aura du retard ... Ok admettons, et donc elle repousse l'heure de rendez vous de quasi une heure (elle avait du bol qu'il fallait qu'il degage ce lit) et en rappelant car pas de nouvelles j'apprend qu'ils sont partis APRES l'heure initiale du rendez vous car elle n'a pas reussi a faire lever ses grands garcons pour qu'ils viennent ! Bah au coup de fil du fils qui arrivait dans le village, je les ai renvoyé chez eux, faut peut etre pas se foutre de la gueule du monde

J'ai du aller jusqu'a appeler la gendarmerie car ensuite elle menacait de venir chez moi tout casser Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Vous avez bien fait. Moi, j'aurais fait la même chose que vous.

Car, qu'il y ait des gens impolis, hélas, c'est courant. Mais qu'il y ait des gens qui menacent, c'est totalement inacceptable.

Pour en revenir au n° de tél, moi je donne le mien. Comme je l'ai dit, j'attends 1/4h pas plus. Si la personne ne vient pas, et ne m'a pas prévenu, eh bien tant pis pour elle.

Donner un RdV, aller à ce rendez-vous, prend du temps. Or, je veux bien prendre ce temps, mais à condition que l'on ne se paie pas ma tête.

Donner quelque chose ne me rapporte rien. Si ce n'est faire plaisir à quelqu'un. Sinon, si personne n'en veut, et fait l'effort de venir chercher l'objet, c'est direction poubelle. Cela prend moins de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 2:13    Sujet du message: Bonjour.. Répondre en citant

Salut. C’est vrai que ce n’est pas évident de genre de situation. Je me demande comment les gens peuvent agir de cette façon. Bref, je vous conseille de ne pas généraliser et de continuer vos bonnes actions. Un jour, vous serez récompensé pour vos actes. Bonne journée à vous !
Revenir en haut de page
sirius
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 10:32    Sujet du message: deçu Répondre en citant

Bonjour ,

Nous avons eu a faire à une personne qui par 2 fois n'est pas venu au rendez vous nous avons bloqué un dimanche et un soir en semaine mais personne. nous avions son n° mais personne ne répondait c'est nul.... Sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com