RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacter directement un inscrit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Karott
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 17:31    Sujet du message: Contacter directement un inscrit Répondre en citant

Bonsoir!

Tout est dans le titre!
Par exemple qqn près de chez moi dit rechercher plutot des livres, or j'en ai a donner, mais je ne vois pas comment contacter directement cette personne (meme apres avoir fait une recherche ici).

Peut etre que c'est volontaire (par exemple dans le souci que le don soit public, et pour ne pas défavoriser les non inscrits, ou bien pour ne pas que les gens soient spammés), ou peut etre que je n'ai pas vu comment faire Embarassed

Si il y a une bonne âme pour m'éclairer Idea
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'échange de mails a lieu via le masque de don, votre interlocuteur reçoit le message. Si il a lieu à travers le forum et que votre correspondant n'est pas inscrit, il est impossible de lui envoyer un message privé.
Cordialement.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Karott
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse Dehem.
En fait ce n'est ni l'un ni l'autre, j'ai eu cette réflexion en lisant les profils des gens qui habitent près de chez moi.
C'est donc le texte de présentation de la personne, dans son profil (pas dans le forum), qui m'a donné envie de la contacter.
Revenir en haut de page
lylyck



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez eu la réponse je suis preneuse car moi aussi j'ai lu un profil que je veux contacter ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est effectivement prevu d'ici peu de pouvoir contacter un profil, directement à partir de la liste des profils.

Ca va venir... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylyck



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse
Vivement cette évolution Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat91940
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aussi vu l'occasion d'écrire à qq'un devenu dans le besoin, et ayant décrit ses recherches dans son profil, mais n'ayant pas pensé à s'inscrire au forum pour les y recopier...
Il faudrait que qq part, on explique comment les "demandeurs avant annonce d'un don" devraient s'y prendre.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com