RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honteux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cobert
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 14:36    Sujet du message: Honteux Répondre en citant

Sa lui a coûté moins cher de donner que d'emmener les vêtements à la dechetterie. Les vêtements pour enfants tous sales, tachés, moisis, certains trempés, sauf 2 vêtements sur le dessus du carton et le cartons défoncé.
Le donneur n° 352519 devrait être supprimé du site c'est vraiment lamentable et honteux de donner des objets dans cet état là. Les receveurs ne sont pas des poubelles, elles ont droit au respect.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les délateurs qui postent en non inscrit, ceci pour plusieurs raison: La délation c'est infect et de manière anonyme c'est pire encore.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un don, le premier à en être averti est le donneur, pas les internautes que vous prenez à témoins sans qu'ils aient connaissance du sujet.
Si vous aviez été un peu couillu(e), vous le lui auriez dit en face plutôt que de prendre et venir gémir ensuite.
Une question me taraude: avez-vous déjà donné?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annemarietlse



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la réponse de dehem Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat44800
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. Une personne me ferait ce coup là, que je ne lui prendrais pas son don, un point c'est tout.
Revenir en haut de page
Pat44800



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 19
Localisation: Saint-Herblain

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'étais pas connecté. Je confirme donc ce que j'ai dit. Et je suis bien d'accord avec dehem. Quand on est couillu(e) on s'identifie pour poster ce genre de délation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup38130
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je n'aime pas les délateurs qui postent en non inscrit, ceci pour plusieurs raison: La délation c'est infect et de manière anonyme c'est pire encore.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un don, le premier à en être averti est le donneur, pas les internautes que vous prenez à témoins sans qu'ils aient connaissance du sujet.
Si vous aviez été un peu couillu(e), vous le lui auriez dit en face plutôt que de prendre et venir gémir ensuite.
Une question me taraude: avez-vous déjà donné?

Si la personne (tout comme moi maintenant) poste en non-connecté, c'est tout simplement que les permissions du forum sont mal réglées.
Connaissant moi-même très bien le phpBB2, il est très simple de régler ces permissions dans l'administration.
Permission de VOIR, LIRE de manière libre
Permission d'ECRIRE réservé aux membres, modos et admin
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com