RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Claire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melinda



Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 19:23    Sujet du message: Merci Claire Répondre en citant

Un petit post pour remercier Claire.

Il y a longtemps que je n'ai pas postulé pour un don, je ne suis pas une "demandeuse compulsive" et je ne demande que quand j'ai vraiment besoin de l'objet proposé.

Claire proposait un CD méthode de langue (Espagnol), et j'en avais envie...Je pouvais certes m'en passer mais il me faisait vraiment envie Very Happy
Je lui ai donc écrit, elle me répond qu'elle me le donne, et au moment de convenir d'un RV, je me rends compte à mon grand désespoir que ce qu'elle me propose ne me convient pas et que je n'ai qu'une plage horaire infime (le dimanche entre 16:00 et 18:00) à lui proposer.
Comment lui dire sans passer pour une "preneuse" mal élevée, culottée, voire pire ? J'ai décidé de lui expliquer en deux mots ma situation, et elle m'a très gentiment répondu qu'elle acceptait l'horaire que je lui proposais !

Muchas gracias, Claire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah cela fait plaisir a lire !

Pour ma part j'ai recu un don de carrelage (j'avais repondu aux deux annonces du donneur) et en plus de me les charger dans la voiture pour m'eviter de porter, nous avons discuté quelques temps dehors (sans compter qu'il etait très charmant !) que du bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com