RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation du service à des fins de publicité...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeRaleur
Invité





MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 12:43    Sujet du message: Utilisation du service à des fins de publicité... Répondre en citant

Bonjour,

Je vois tous les jours cette annonce :
Citation:
CD CATALOGUE INTERACTIF DES LOGICIELS DE COMPTA "CIEL" 2007 palmya100@yahoo.fr-paser par cette adresse le contact via recupe ne marche pas chez moi. merci-RESERVE A roger jusqu'AU 10/03


Ceci ne me semble pas être un don, mais une utilisation de Récupe pour de la pub..

Les admins pourraient-ils voir ceci avec le "donneur" ?

Merci Wink
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait de la pub pour quoi ? Pour les produits 'Ciel' ?
Je ne pense pas...
J'ai été au début en contact avec cette personne qui est persuadée qu'elle ne reçoit pas les demandes qui lui sont envoyées, aussi met elle son adresse mail.
D'ailleurs, ça a l'air 'réservé', l'annonce devrait donc partir d'ici peu...normalement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ex AOL car le protocole de confirmation de réception (pour la messagerie) ne ce fait pas Sad

Si cela peut d'aider Rolling Eyes
Revenir en haut de page
LeRaleur
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il le reposte tous les jours son message ?
Hier il était au 6/3 et maintenant au 7/3 ..
Revenir en haut de page
admin (non c.)
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on actualise son offre, elle se remet en début de liste à la date du jour.
Pas la peine d'en créer à chaque fois une nouvelle
Revenir en haut de page
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 2:00    Sujet du message: Re: Utilisation du service à des fins de publicité... Répondre en citant

LeRaleur a écrit:
Bonjour,

Je vois tous les jours cette annonce :
Citation:
CD CATALOGUE INTERACTIF DES LOGICIELS DE COMPTA "CIEL" 2007 palmya100@yahoo.fr-paser par cette adresse le contact via recupe ne marche pas chez moi. merci-RESERVE A roger jusqu'AU 10/03


Ceci ne me semble pas être un don, mais une utilisation de Récupe pour de la pub..

Les admins pourraient-ils voir ceci avec le "donneur" ?

Merci Wink


Shocked Tous ce que je peu vous dire c'est que cette personne m'a donnée quelques bons objets comme une superbe veste en peau ainsi que des places pour une sortie deux personnes au salon de la gastronomie et ca c'est super bien passé mais c'est catalogues je ne vois pas en quoi ce pourrais étre de la pub commercial? Enfim c'est mon avis Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tous ce que je peu vous dire c'est que cette personne m'a donnée quelques bons objets comme une superbe veste en peau ainsi que des places pour une sortie deux personnes au salon de la gastronomie et ca c'est super bien passé mais c'est catalogues je ne vois pas en quoi ce pourrais étre de la pub commercial? Enfim c'est mon avis Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je me souviens déjà qu'elle avait à une époque proposé des catalogues 3 Suisses 2007 Donc se doivent étre des catalogues qu'elle préfére faire profiter aux gens. Vous voyez le mal partout,et combien même assez d'arceler les gens.Les modérateurs lisent tous les messages et ils savent voir ce qu'il ne va pas.Délation...Délation...Merde Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que saskia tiens des propos positifs, j'adhère et j'applaudis des 2 mains Smile
Merci saskia de cette précision qui s'imposait Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com