RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 5 recherche des aficionados de "recup.net"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SamuelChalom
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013 14:52    Sujet du message: France 5 recherche des aficionados de "recup.net" Répondre en citant

Bonjour,

je suis journaliste à France 5 et je réalise en ce moment un reportage sur la décoration et l'ameublement à petits prix.

Je cherche des passionnés de déco qui ne jure que par la récupération, l'occasion, le troc, les puces ou les brocantes.

Je souhaiterais qu'ils nous montrent leur intérieur 100% d'occasion et que nous les accompagnions lors de leur prochain achat déco (ici, sur d'autres sites de don, à un vide grenier...etc).

L'idée est de montrer qu'on peut se créer une décoration charmante sans dépenser des fortunes.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au plus vite :

Samuel : 06-62-82-86-99

A bientôt !
Revenir en haut de page
eline
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 7:54    Sujet du message: déco Récup Répondre en citant

Bonjour,
J'ai passé ma vie à récupérer et à recycler car j'ai toujours trouvé ridicule de jeter des meubles ou des vêtements ayant un potentiel ou une qualité impeccable.
Je fais cela par plaisir, pour inventer de nouveaux objets à partir de quelque chose de démodé, pour redonner une autre utilisation, enfin pour créer et m'amuser. Je passe souvent pour une illuminée aux yeux de ma famille ou de mes amis 'comme faire un mur de papier à cigarettes or et argent, luminaire en bobines de laine ou lustre en disque 33 tours), mais le résultat les scotche toujours. Je ne dis pas que je réussis tout ce que je fais ; je m'arrête souvent en pleine re-création ayant compris que je ne tirerai rien de bien avec ma matière première.
Mon atelier de peinture, couture, bricolage est la pièce la plus importante de ma maison, ma caverne d'Ali-Baba.
Revenir en haut de page
SamuelChalom
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 9:25    Sujet du message: Re: déco Récup Répondre en citant

eline a écrit:
Bonjour,
J'ai passé ma vie à récupérer et à recycler car j'ai toujours trouvé ridicule de jeter des meubles ou des vêtements ayant un potentiel ou une qualité impeccable.
Je fais cela par plaisir, pour inventer de nouveaux objets à partir de quelque chose de démodé, pour redonner une autre utilisation, enfin pour créer et m'amuser. Je passe souvent pour une illuminée aux yeux de ma famille ou de mes amis 'comme faire un mur de papier à cigarettes or et argent, luminaire en bobines de laine ou lustre en disque 33 tours), mais le résultat les scotche toujours. Je ne dis pas que je réussis tout ce que je fais ; je m'arrête souvent en pleine re-création ayant compris que je ne tirerai rien de bien avec ma matière première.
Mon atelier de peinture, couture, bricolage est la pièce la plus importante de ma maison, ma caverne d'Ali-Baba.


Votre profil m'intéresse beaucoup, il correspond parfaitement à ce que nous recherchons pour le documentaire. Pouvez-vous me contacter dans la journée? Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Natkaid
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013 19:17    Sujet du message: Ma vocation seconde vie du mobilier Répondre en citant

Bonjour,
Je fais de la seconde vie du mobilier une vocation depuis 20 ans avec un fort volet créatif. Ma passion m'a conduit à investir tout mon temps à cette activité en participant à la création d'une recyclerie créative sur Bordeaux qui aide un grand nombre de personnes à s'équiper en seconde main mais aussi à personnaliser ses objets ou mobilier.
La démarche sociale et environnementale que j'ai entreprise peut faire l'objet d'un sujet particulièrement riche en exemple reproductible.
Je suis à votre disposition.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com