RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens PUB sur le site
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 13:30    Sujet du message: Liens PUB sur le site Répondre en citant

Comme l'ont déjà remarqué certains, il y a depuis aujourd'hui quelques liens de pub qui apparaissent sur la page d'offres.

Ceci est un test pour voir combien ça pourrait rapporter...

Je ne pense pas laisser a terme cette fonctionnalité, car je crains que le gain obtenu ne compense pas la pollution visuelle et la dénaturation de l'esprit du site.

N'hésitez pas à faire vos remarques à ce propos.

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour xavier,
justement j'allais mettre un topic sur cette "nouveauté" fort désagréable.
il me semblait que recupe se voulait être un site de don sans pub....
il est vrai aussi que l'on dit qu'il n'y a que les imbéciles (pour parler polliment) qui ne changent pas d'avis Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Personnellement, ça ne me gène pas et je comprends parfaitement qu'un tel site engendre des frais et qu'il faut bien les "compenser" (à défaut d'un autre mot, désolée l'inspiration n'est pas là Embarassed ).

Amicalement,

Kaboom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est super discret, ça ne me gêne pas du tout. Tout reste parfaitement lisible, ça ajoute même un peu de couleur Wink

Faut bien vivre...

Je crois que l'administrateur du site n'a pas le droit de le dire, mais il me semble que ça rapporte plus si on clique dessus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pancho



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
de toute façon y a plus rien de gratis dans la vie, alors si ca peut aider le site, moi je suis d accord, car cela permettra de continuer a aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lili77 a écrit:
Je crois que l'administrateur du site n'a pas le droit de le dire, mais il me semble que ça rapporte plus si on clique dessus...

Ca ne rapporte QUE si on clique dessus (je ne pense pas ne pas avoir le droit de le dire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quant on sait le prix d'un hébergement, si on veut que le site duquel on se sent proche perdure, alors on clique.
Sur le site d'amis concernant l'informatique, que je modère en toute simplicité, des clics "mesurés" (car l'abus de clics amène un refus du publicitaire qui flaire l'entente entre users et initiateur du site) ont permis à ce que l'initiateur du site n'en soit pas de sa poche et avec le superflux on se fait un barbecue tous ensemble une fois l'an.
Plutôt sympa comme idée, non?
Par contre monsieur l'administrateur, nous avons pu constater qu'un renifleur regardait certains mots de nos posts: inciter à cliquer est proscrit et le nombre de clics avec la même adresse IP amène une cessation de contrat.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'infos mais vous avez mes coordonnées professionnelles je crois bien Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz (désactivé)
Invité





MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 8:50    Sujet du message: Re: Liens PUB sur le site Répondre en citant

admin a écrit:
Comme l'ont déjà remarqué certains, il y a depuis aujourd'hui quelques liens de pub qui apparaissent sur la page d'offres.

Rien de dramatique! Perso, j'ai désactivé les scripts Cool

Comme ça, pas de pub Wink
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c est vrai que j ai été surpris la premiére fois, mais depuis, je me suis fait à ce petit changement qui ne géne nullement la recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

non ça gêne pas c'est vrai mais c'est chiant de voir ces petites fenêtres s'ouvrir quand tu passe dessus Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça nettement moins génant que les fenetres qui s ouvrent à tout moment sur certains sites, la une fois que l on sait comment cela fonctionne, il suffit d éviter les mots surlignes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis également du même avis que Stanbois, pour moi pas de problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeanchristophe
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

non ca gene pas .....et ca se comprend.

les pubs qui me genent sont sur les sites de Journaux en ligne (genre nouvel obs), une fois je lisais tranquillement un article sur la disparition du petit julien Sad et sur la droite j'avais une vidéo publicitaire pour des rasoirs : Une Femme se déshabillé en se tremoussant Shocked

j'ai trouvé cela déplacé et je l'ai fait savoir par mail ....j'ai pas eu de réponses.

une autre fois la même chose, sauf que cette fois un homme a poil est venu courir sur l'Article ...........histoire de ne pas rater la pub.


alors un simple lien publicitaire, je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut de page
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je me sens très déçue, que le webmestre envisage de mettre de la pub sur ce site... Sad
On vit dans un monde où l'idéologie marchande est partout, et pour moi c'est important de préserver des ilots (une sorte de village gaulois!) comme Recupe où le geste gratuit a encore un sens... Je trouve dommage de demander aux gens de faire quelque chose gratuitement et de ne pas le faire soi-même.
Ce n'est que mon avis, et je tiens à dire ma reconnaissance au webmestre qui gére ce site et pour qui ça doit être beaucoup de travail, plus que de gérer des annonces de dons, j'en suis bien consciente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et je trouve dommage aussi les arguments du type "c'est bien pire ailleurs" pour justifier l'intrusion de la pub ici. Ca n'est pas vraiment un argument d'ailleurs, juste une logique défaitiste... Au contraire, c'est parce que je me sens déjà envahie de publicité partout que ça m'est désagréable.
Que l'on clique ou pas sur la publicité, on la voit. Je trouve vraiment dommage qu'un donneur qui passe vérifier que son annonce est bien publiée doive subir une publicité de plus.


Dernière édition par la Libellule le Jeu 08 Mar 2007 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com