RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chères poubelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véro38190
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 14:54    Sujet du message: Nos chères poubelles Répondre en citant

Je vis dans un lotissement hlm sensé abrité des gens à faible revenu... en apparence alors !!!

Cela va dégoûter certaines personnes, mais oui, je fais les poubelles et ce que je découvre me laisse sans voix !!!!

Tout détailler prendrait plusieurs pages alors je vous donne mes plus belles découvertes :
- une maxi-tour pc en parfais état de fonctionnement
- des vêtements adidas (survêts, bas de survet et un ensemble complets !)
- vêtements divers de marque (camaïeu, etc.) en parfait état voir neuf
- une veste en fausse fourrure et croute de porc en parfait état
- un couteau électrique en parfait état de marche et dans sa boîte d'origine
- une tv sony trinitron qui fonctionne,
- de la bouffe (ex. : un carton de 28 sachets environ de pains en chocolat pasquier)
et pleins d'autres choses encore !!

A savoir : à 500 m de chez moi se trouve le secours populaire et, à 10 kms, il y a Emmaûs

Il y a longtemps que je ne vais plus dans les magasins car je m'habille gratos !!

Apparemment, l'apparence est trompeuse, et il est facile de jeter que de donner ! Les vêtements récupérés et qui ne servent pas dans mon entourage sont donnés à Emmaüs.

Et oui, je vis à Crésus-land sur Rotchild !!!!
La richesse est souvent dans les poubelles !
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca se confirme de jour en jour

certains jettent tout et n'importe quoi
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric 2
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement les logements HLM sont accaparés par les seuls fonctionnaires qui ont pourtant les moyens de se loger par leurs propres moyens.
Dans Paris ça en est même encourant Sad
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eric,
Permets à la petite fonctionnaire qui a vecu en HLM de te repondre que nos salaires ne sont pas super elevés. Et que nous n'avons pas acces au privé pour cette raison. Je te rapelle aussi que les petits fonctionnaires payent plein pot pour tout et tu sais pourquoi ? parceque (pour ma part) on a choisi un métier qu'on aime en sachant qu'on ne deviendra pas riche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurasie



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est hallucinant ce que les gens peuvent jeter, mon mari est eboueur et croyez moi il en ramène des trucs, pour preuvent je m'habille poubelle et je vis poubelle Very Happy mes placards sont remplis de vêtements que mon mari trouve dans les poubelles, les 3 quart de mes appareils ménagers viennent de la poubelle, il ramène aussi souvent des jouets, bref ça m'impressionne que les gens jettent autant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Invité





MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 13:08    Sujet du message: poubelles Répondre en citant

idem pour moi, hier c'était les encombrants dans ma cité, j'y fais toujours un tour! Que de merveilles! J'appelle ça "ma caverne d'ali-baba". et là où il y a le plus de trucs, genre meubles en état, jouets, etc, c'est en effet en bas des immeubles HLM. quand ils déménagent en général ils jettent tout à la poubelle!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com