RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lenteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 20:31    Sujet du message: lenteur Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais pas fait de dons depuis un moment, et je m'y suis remis il y a quelques semaines. Je ne comprend pas la lenteur de la partie automatique du site. Je détaille ci-dessous.

- J'ai posté une annonce aujourd'hui, et plusieurs heures après j'attends toujours le mail me permettant de la valider. Je ne parle pas de la validation "humaine" du contenu de l'annonce, ça je comprendrais que ça prenne du temps (mais ça, ça va toujours très vite!), non c'est la réponse automatique qui à chaque fois prend plus de 24h.

- Aussi, lorsque j'ai publié une annonce le mois dernier, j'ai bien été prévenue par Recupe que j'avais un demandeur, mais ensuite je n'ai pas été prévenue qu'il m'avait lui-même répondu, et que j'avais aussi d'autres demandes. Heureusement que j'ai été à tout hasard revoir l'interface! Le mail me prévenant est arrivé plus d'une semaine après, alors que l'annonce était déjà supprimée!

Ca ne le fait qu'à moi? Ca s'explique comment?
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviernonconnecté
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Libellule,

Je suis en train de voir ça avec l'hébergeur, ca fait ça depuis qques jours, je ne comprends pas...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

A priori comme à chaque été, il y a des travaux de remise à niveau sur le net. Un peu de patience. Nous avons pris la mauvaise habitude de tout avoir instantanément.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Xavier.
Tu as raison Dehem, ça me fait du bien d'apprendre un peu à patienter.
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com